Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mercredi 6 janvier 2021 (TF1) épisode 48. Louis passe en conseil de discipline tandis que Clotilde est prête à avouer l’échange de test. Medhi doit être hospitalisé et Caroline accusée de vol par Lionel.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 06/01/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime ITC

Maxime confie à Antoine sa crainte pour Medhi qui bosse avec Teyssier

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 48 diffusé sur TF1 mercredi 6 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 05/01/2021 est en ligne.

Guillaume ne comprend pas que Louis se soit défoulé contre Jérémy. Clotilde veut demander à Antoine de virer Louis, elle s’en fiche qu’il soit mal dans sa peau à cause du testament.


Maxime dit à Salomé qu’il a eu l’impression que Louis allait tuer Jérémy alors qu’il était à terre. Maxime avoue qu’il flippe, il le trouve hyper violent. Salomé rassure Maxime, elle est certaine qu’il ne la frappera pas.
Maxime pense que l’arrivée du bébé ça ne va pas arranger les choses…il lui parle de l’arrivée de sa petite soeur Celeste qui a fait éclater son couple.
Salomé maintient que Louis n’est pas un méchant, il faut juste qu’il ait ses repères.

Louis s’excuse auprès de Clotilde pour son attitude. Antoine fait passer Louis en conseil de discipline et il y aura pas de traitement de faveur.

Caroline ITC

Caroline risque gros : est-ce que le vol de la montre est vrai ?

Caroline donne à Lionel et Greg de fiches d’inscription pour les masterclass …ils n’hésitent pas à la clasher sur son passif. Lionel cherche sa montre et elle a disparu, c’est un cadeau de son père avec ses initiales. Il est persuadé que Caroline lui a volé en toute discrétion.

Claire laisse à Clotilde la direction de l’institut…elle ne veut plus rien à avoir à faire avec cet héritage. Elle va juste rester prof.

Caroline est heureuse d’avoir retrouvé Louane et Ludivine, ensemble elles remplissent le formulaire. Ludivine est triste que Gaetan fasse la tête.

Maxime ITC

Maxime est très inquiet pour Salomé après avoir vu la violence dont était capable Louis

Antoine voit Maxime tristounet dans les jardins : il lui dit qu’il regrette qu’il n’ait pas pu continuer la carte des desserts . Maxime lui confie que quelque chose l’inquiète pour Mehdi : Teyssier le pousse à bout. Maxime a peur pour lui et pour sa santé. Antoine dit à Maxime qu’ils ne peuvent pas décider à sa place. Antoine va chercher la meilleure solution car il ne peut parler à Teyssier, ce serait trahir la confiance de Medhi.

Medhi a fait la galette des Rois (il y a passé toute la nuit) et quand Teyssier arrive il met le dessert à la poubelle …disant que c’est pas bon. Teyssier lui demande de lui refaire une galette originale avant ce soir.

Lionel débarque dans le bureau d’Antoine (où est présente Caroline) pour dire que sa montre a été volée dans les vestiaires. Lionel estime que c’est Caroline la braqueuse qui a volé la montre. Antoine demande à Caroline de la virer mais en fait il soutient la mère de Ludivine et Louane.

Teyssier ITC

Teyssier met beaucoup de pression à Medhi …mais au final il se retrouve face à son médecin, les nouvelles sont mauvaises




Ici tout commence en avance du 6 janvier 2021 : Louis et Claire bientôt l’apaisement ?

Salomé a des crampes au ventre depuis le matin : elle confie à Claire qu’elle n’a pas eu une seule discussion avec Louis sans qu’il l’agresse. Claire conseille à Salomé d’être indulgente avec Louis tout en ne se laissant pas faire.

Constance a reçu le test que Guillaume a fait : Louis est bien le fils d’Auguste. Guillaume n’en revient pas que Clotilde ait fait ça. Constance veut pas garder ça secret, Guillaume lui demande la journée pour en parler à Clotilde. Dans tous les cas, Louis va savoir la vérité.

Quand Guillaume montre les résultats à Clotilde, elle avoue avoir trafiqué le test et elle en a honte. Guillaume estime que Clotilde n’a pensé qu’à elle. Clotilde est prête à dire la vérité demain sur le test mais ensuite elle veut quitter l’institut.

Clotilde DNA

Clotilde s’avoue vaincue

Antoine décide de parler à Teyssier par rapport à Medhi : il veut que Teyssier le ménage.
Teyssier reconnait qu’Antoine a de la technique pour un 1ère année et qu’il a de la gnaque.

Medhi vient voir son médecin, il lui dit qu’il est un peu fatigué…il aimerait avoir un médicament pour l’aider à tenir. Medhi explique qu’il a du mal à tenir debout car les douleurs se sont intensifiées. Le médecin lui explique que son état s’est dégradé, il doit être hospitalisé…et il faut qu’il démarre la chimiothérapie maintenant.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 49 du jeudi 7 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet