Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du jeudi 7 janvier 2021 (TF1) épisode 49. Guillaume sauve la mise de Clotilde, Louis a la confirmation qu’il est le fils d’Auguste et Claire récupère sa place de directrice. Teyssier découvre que Marta et Théo sont proches. Salomé a des douleurs mais elle tente de les cacher au maximum.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 07/01/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Coltilde ITC

Clotilde et Guillaume se retrouvent malgré les trahisons et mensonges

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 49 diffusé sur TF1 jeudi 7 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 06/01/2021 est en ligne.

Salomé ITC

Salomé tente de cacher ses douleurs



Clotilde annonce à Jérémy qu’il y a eu un nouveau test et Louis est bien le fils d’Auguste. Elle annonce qu’elle a trafiqué le test. Guillaume dissuade Clotilde à quitter l’institut.

Jérémy juge que sa mère est allée trop loin mais sa place est à l’institut. Guillaume va faire en sorte que Claire ne sache pas que Clotilde a touché le test. Guillaume et Clotilde viennent parler à Antoine et Rose pour leur dire la vérité. Clotilde dit avoir conscience qu’elle a mal agi. Guillaume reconnait que ce qu’elle a fait c’est mal mais il faut garder la falsification secrète. Antoine et Rose acceptent.

Lionel ITC

Antoine sévit face aux élèves

Constance et Guillaume annoncent à Claire que le laboratoire les a appelés, il y a eu une erreur…ils ont fait un nouveau test et Louis est bien le fils d’Auguste. Guillaume remercie Constance d’avoir joué le jeu.
Louis fait la paix avec Claire, il est heureux d’être le fils d’Auguste Armand.

Marta veut être sûre que Théo ne s’est pas défoncé : elle lui dit que c’est pour son bien qu’elle fait ça. Marta fouille son sac et il n’y a rien. Sur le chemin, Théo croise son dealer mais il lui fait signe que c’est pas le moment. Plus tard, il réussit à s’échapper pour acheter la drogue (de l’herbe). Le dealeur lui offre un peu de coke pour qu’il teste.

Rose ici tout commence

Rose pense que Clotilde est en train de devenir comme Auguste

Caroline prend un verre avec Louane et Ludivine. Lionel fait une scène par rapport à sa montre volée. Louane se dispute avec Lionel, ils en viennent aux mains… c’est Antoine qui intervient pour les séparer. Louane, Ludivine et Lionel héritent d’un avertissement … mais ça se reproduit c’est l’exclusion pour plusieurs jours. Gaetan débarque suite à l’appel de Myriel et il apprend que Caroline est mêlée à cette histoire. Gaetan réitère sa demande auprès de leur mère : il demande à Caroline de partir et de ne pas être égoïste.

Théo revoit les images de son père shooté (qui faisait que l’humilier) juste avant de prendre de la coke….mais au dernier moment il ne la prend pas.


Ici tout commence en avance du 7 janvier 2021 : Gaetan continue sa guerre contre Caroline sa mère

Theo itc

Theo et Marta continuent de se rapprocher

Salomé a de nouvelles douleurs au ventre : juste après Louis vient lui annoncer la bonne nouvelle pour le second test qui montre qu’il est le fils d’Auguste. Salomé dit à Louis qu’elle n’a pas de crampes au ventre mais qu’elle est juste fatiguée.

Clotilde vient voir Claire pour lui présenter ses excuses, elle regrette d’avoir été agressive et de pas l’avoir crue quand elle disait que Louis était le fils d’Auguste. Clotilde dit que ce testament ça était un coup de poignard de son père. Clotilde accepte le testament et Claire prend donc la direction de l’institut.

Gaetan ici tout commence

Gaetan exige que Caroline quitte l’institut

Clotilde confie à ROse qu’elle aime Guillaume plus que jamais mais elle est en train de la perdre. Plus tard, Guillaume et Clotilde se disent qu’ils s’aiment encore et s’embrassent.

Theo dit à Marta qu’il lui a menti ce matin : il était en train d’attendre son dealeur. Il a peur de ressembler à son père. Theo a envie d’arrêter mais il ne sait pas comment. Marta l’incite à jeter l’herbe…et il le fait ! Theo serre Marta dans ses bras pour la remercier de son aide (Teyssier les voit à distance).

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 50 du vendredi 8 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet