Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du vendredi 8 janvier 2021 (TF1) épisode 50. Rien ne va plus pour Salomé, elle part d’urgence à l’hôpital. Caroline découvre que Gaetan a payé Lionel pour la piéger. Marta ne lâche pas Théo qui tente d’arrêter la drogue.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 08/01/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Salomé DNA

Drama en vue pour Salomé : comment va réagir Louis ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 50 diffusé sur TF1 vendredi 8 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 07/01/2021 est en ligne.

En pleine nuit, Salomé a mal au ventre…elle prend des médicaments. Elle dit à Louis qu’elle avait juste soif.


Maxime DNA

Maxime est auprès de Salomé quand il découvre qu’elle saigne

Jérémy est sous le choc de voir Guillaume et Clotilde réconciliés. Guillaume avoue à Jérémy qu’il n’a pas tout pardonné, mais il est persuadé que les manipulations, les mensonges…c’est fini pour Clotilde. Jérémy comprend que Guillaume est toujours amoureux de sa mère et qu’ils se redonnent une chance.
Jérémy confie à sa mère que c’est une malédiction d’être un Armand…il aurait préféré être dans une famille normale.

Claire annonce aux élèves qu’elle prend la direction de l’institut par interim en attendant que Louis obtienne le titre de meilleur ouvrier de France.

Caroline ITC

Caroline découvre que Lionel a la fameuse montre

Teyssier met la pression à Claire Guinot par rapport au bidouillage du testament

Caroline demande à Ludivine et Louane si Gaetan s’est calmé. Elle culpabilise que ses filles aient des problèmes à l’institut.
Caroline veut retrouver qui a volé la montre afin de clouer le bec à Lionel.

Lionel ITC

Lionel avoue tout sur le vol : c’est le choc pour Caroline Rivière

Théo s’énerve pendant le cours de Teyssier, Marta veut l’aider …et Teyssier le met dehors.
Ensuite, Teyssier remercie Marta d’aider Theo dans ses moments difficiles. Il lui dit que c’est très important qu’elle soit là pour le soutenir. Teyssier demande à Marta de ne pas sacrifier son année pour Theo.
Theo vient se confier à Marta, il lui dit qu’il est en manque…il n’arrive pas à dormir. Il n’a pas fumé depuis mercredi soir. Marta propose à Theo de faire des exercices de méditation.

Caroline demande à Antoine si elle a une idée de qui pourrait avoir volé la montre. Antoine dit qu’il la soutient, son poste n’est pas menacé. Pendant l’absence d’Antoine, Caroline vole une clé pour fouiller la chambre de Lionel (elle y trouve la fameuse montre sous le lit). Caroline confronte Lionel : elle lui demande pourquoi il a fait ça. C’est Gaetan qui l’a payé pour qu’il la fasse accuser.




Ici tout commence en avance du 8 janvier 2021 : Louis va-t-il soutenir Salomé si elle perd leur bébé ?

Marta ITC

Marta et Théo ne se quittent plus et ça n’a pas échappé à Teyssier

Louis et Salomé se disputent (Maxime n’est pas loin) quand Salomé a des douleurs et il lui demande de s’asseoir. Salomé ne dit pas oui tout de suite…il commence à lui faire des menaces « s’il arrive quelque chose au bébé à cause de ton orgueil… ».

Rose ne sait pas pourquoi elle est venue à l’institut, elle en veut à Auguste. Antoine dit qu’Auguste est égoïste, mégalo, mais il a tenté de se racheter. Rose demande à Antoine pourquoi elle le défend ? Rose comprend mieux Clotilde, c’est elle qui a le plus souffert d’Auguste au fond.

Salomé est en train de faire une fausse couche, elle saigne …les secours l’amènent à l’hôpital. Maxime était à côté de Salomé quand c’est arrivé, il voulait prendre de ses nouvelles. Louis débarque avant que les pompiers l’amènent à l’hôpital.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 51 du lundi 11 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.