Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du vendredi 12 février 2021 (TF1) épisode 75. Lisandro licencié, Rose avoue tout à Antoine et Vincent se sépare de Laetitia car elle lui a menti.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 12/02/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime ITC

Maxime guide Antoine vers la vérité

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 75 diffusé sur TF1 vendredi 12 février 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 11/02/2021 est en ligne.



Antoine esquive Rose depuis qu’il a vu le geste avec Lisandro. Rose dit à Antoine qu’elle l’aime et qui ne se passe rien avec Lisandro…elle n’a pas envie de le tromper.

Laetitia a passé la nuit avec Vincent…au petit matin, elle lui réveille qu’elle n’est pas avocate mais elle est gardienne à l’institut. Vincent ne comprend pas pourquoi elle lui a menti : il l’embrasse et lui dit qu’il s’en fout de son boulot.

Vincent ITC

Fin de love story pour Vincent et Laetitia

Rose retrouve Lisandro et lui dit qu’il a trouvé la carte de visite de Gaelle dans le casier d’Elodie. Lisandro pense de plus en plus que Gaelle a tout manigancé, il va continuer de creuser. Lisandro donne rdv à Gaelle dans un bar, il la confronte avec la carte de visite. Gaelle dit à Lisandro qu’il est parano mais ce dernier lui dit qu’il ne lâchera pas.

Maxime est en panique quand il voit des flammes (lors de la démo de Clotilde qui fait flamber une viande avec du cognac).

Vincent se confie à fille Célia sur le mensonge de Laetitia. Elle s’est inventée tout un personnage avec son métier. Vincent trouve que Laetitia ment trop facilement. Célia avoue que c’est compliqué de commencer une histoire sur cette base.

ELodie ITC

Elodie a gagné quelque chose en faisant virer Lisandro

Lisandro vient voir Elodie et il lui dit qu’il sait qu’elle complote avec Gaelle. Louane intervient puis Claire. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Lisandro est convoqué dans le bureau de la directrice. Claire et Antoine lui annoncent qu’une procédure de licenciement a été lancée…il a un mois de préavis et il sera payé. La direction préfère que Lisandro ne revienne pas à l’institut.

Vincent vient voir Laetitia à l’économat de l’institut. Il lui avoue qu’il n’arrive pas à digérer le mensonge et il préfère en rester là. Laetitia pense que c’est lié au métier qu’elle fait.

Rose apprend la nouvelle pour Lisandro qui va être licencié. Rose veut que Lisandro se batte, elle veut dire la vérité à Antoine. Lisandro demande à Rose de pas sacrifier son couple…il pense que ça ne sert à rien.

Ici tout commence en avance du 12 février 2021 : Comment va réagir Antoine suite à l’annonce de Rose?




Maxime ITC

Maxime panique en cuisine quand il voit des flammes

Elodie dit à Gaelle que ça la met à mal à l’aise ce qui arrive à Lisandro. Gaelle lui dit de penser à ce qu’elle a à gagner avec leur deal.

Maxime retrouve Antoine triste : Maxime dit qu’il a des doutes sur Elodie, il la trouve pas toujours très nette. Antoine dit à Maxime qu’il pense que Rose et Lisandro ont une histoire…du coup il n’est pas bien placé pour juger Mr Inesta. Maxime dit qu’il est sûr que Lisandro est innocent, il lui conseille de parler avec Rose.

Quand Rose rentre à la maison, elle décide de parler à Antoine : Lisandro n’a pas frappé Elodie car au moment de l’agression, elle était avec lui. Rose dit à Antoine qu’elle est désolée, elle a eu une aventure avec Lisandro.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 76 du lundi 15 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet