Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du lundi 15 février 2021 (TF1) épisode 76. Medhi fait son comeback à l’institut. Antoine décide finalement de parler à Claire pour sauver Lisandro. Gaelle annonce un départ au Quebec, Lisandro perd la raison et enlève son fils.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 15/02/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Lisandro ITC

Lisandro enchaîne les erreurs

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 76 diffusé sur TF1 lundi 15 février 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 12/02/2021 est en ligne.

Rose iTC

Rose plaide la cause de Lisandro auprès d’Antoine

Antoine a passé le week end avec son fils, il est très en colère contre Rose. Antoine est dégoûté qu’elle lui ait dit la vérité juste pour aider Lisandro.



Laetitia se sent humiliée que Vincent l’ait largué. Kelly pense que Vincent n’a pas aimé son mensonge, elle lui conseille d’aller voir Vincent aux marais salants.
Laetitia décide de venir s’excuser auprès de Vincent : elle explique que sur les sites de rencontres, elle se sent pas à la hauteur…alors elle triche un peu. Vincent confirme à Laetitia qu’il préfère en rester là.

Antoine dit qu’il a été le dernier des c*** …Rose veut qu’il annule le licenciement de Lisandro, il doit en parler à Claire. Rose estime qu’Antoine mélange tout. Antoine ne supportera pas une humiliation de plus…il menace de Rose, si quelqu’un d’autre apprend son infidélité, elle sort de sa vie.

claire ITC

Antoine a voulu se venger de Lisandro mais finalement la raison reprend le de

Medhi est de retour, il vient voir Antoine dans son bureau : la chimiothérapie s’est bien passée. De nouvelles analyses doivent être faites mais l’oncologue est confiant. Il veut reprendre son emploi du temps normalement et ne pas être dispensé des cours de sport.
Hortense, Eliott et Maxime sont heureux de revoir Medhi. Il dit qu’il s’est absenté pour des motifs familiaux.

Rose donne rendez vous à Lisandro, elle lui annonce qu’elle a tout dit à Antoine. Rose n’avait jamais envisagé qu’Antoine lui demanderait de se taire.
Lisandro décide de venir parler à Antoine : il a besoin de son aide car s’il perd son boulot, il va retourner en prison. Antoine donne la lettre de démission de Lisandro à Claire, c’est signé.

Vincent Gaissac ITCC

Nouvelle chance pour Vincent et Laetitia

Ici tout commence en avance du 15 février 2021 : Vincent amoureux ?

Vincent se confie à Jérémy sur son histoire avec Laetitia : Vincent avoue que s’il n’y avait pas eu le mensonge il l’aurait revue. ELle lui plaisait bien.




Claire avertit Lisandro que sa lettre de licenciement est partie, elle lui souhaite bonne chance pour la suite. Rose dit à Lisandro qu’il doit par renoncer…il la remercie pour tout ce qu’elle a fait pour lui. Il lui dit qu’elle est une belle personne.
Medhi ITC

Medhi revient à l’institut

Vincent invite Laetitia pour boire un verre, il décide d’oublier ce qui s’est passé et de repartir à zéro. Ils s’embrassent. Laetitia promet à Vincent de ne plus jamais lui mentir.

Rose vient voir Antoine pour tenter de le faire changer d’avis sur Lisandro. Rose lui rappelle qu’il est quelqu’un de droit et généreux. Antoine promet à Rose qu’il va parler à Claire …il le fait juste pour Esteban, le fils de Lisandro. Antoine dit à Rose qu’il ne l’a pas pardonnée.

Gaelle ITC

Gaelle annonce son départ à Lisandro avec Esteban

Gaelle annonce à Lisandro qu’elle part au Quebec avec Esteban car elle a eu une offre de boulot. Lisandro promet à Gaelle de ne pas la laisser faire. Lisandro monte dans la voiture (où était Esteban à l’arrière) et démarre. Gaelle crie « aidez-moi, il kidnappe mon fils ».

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 77 du mardi 16 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet