Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du jeudi 11 février 2021 (TF1) épisode 74. Lisandro mis à pied mais il découvre un lien entre Elodie et Gaelle. Rose éveille des soupçons chez Antoine tandis que Laetitia continue de mentir à Vincent Gaissac.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 11/02/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.


Lisandro ITC

Antoine face à Lisandro et Rose

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 74 diffusé sur TF1 jeudi 11 février 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 10/02/2021 est en ligne.



Gaelle annonce à Lisandro qu’elle a réfléchi : elle ne souhaite plus accorder la visite un week end sur 2 à Esteban. Gaelle a décidé de saisir le juge pour qu’on lui retire ses droits parentaux. Gaelle a emmené Esteban pour que Lisandro puisse lui dire aurevoir.

Antoine ITC

Antoine jaloux de Lisandro

Enzo veut se faire pardonner par Anaïs : il met dans un gâteau une bague. Maxime trouve ça peut être trop romantique, ça fait limite demande en mariage. Le souci, c’est que tous les gâteaux et celui qu’il a préparé pour Anaïs a été utilisé pour le service du restaurant.

Lisandro confronte Elodie …elle lui dit qu’il est quelqu’un de violent et qu’il doit payer. Noémie intervient, car Lisandro hurle sur Elodie. Elle est estime qu’il harcèle son élève.

Un client tombe sur la bague dans son dessert : pour se faire pardonner Enzo lui offre son repas. A la découverte de sa jolie bague, Anaïs embrasse Enzo…ils sont plus fâchés.

Gaelle ITC

Gaelle prête à tout pour la garde exclusive d’Esteban

Vincent Gaissac croise Laetitia à l’institut : elle dit qu’elle est venue pour un déjeuner. Vincent est venu régler les frais de scolarité de Celia.

Noémie dit à Claire qu’elle est prête à se mettre en grève pour que Lisandro soit viré.
Claire et Antoine ont convoqué Lisandro dans leur bureau : il est mis en congé forcé pour une durée indéterminée. Lisandro peut terminer sa semaine à l’institut.

Lisandro ITC

Lisandro ému de dire aurevoir à son fils

Ici tout commence en avance du 11 février 2021 : Antoine et Rose ça se complique

Kelly dit à Laetitia qu’il faut qu’elle arrête de mentir…car ça va se retourner contre elle. Plus tard, Laetitia reçoit un SMS de Vincent qui lui propose de dîner ensemble. Kelly la dissuade, car c’est dangereux pour leur boulot de gardienne…sinon elle doit dire la vérité.

Antoine voit Rose et Lisandro qui discutent dans le jardin : ils se tiennent la main amicalement (en soutien). Lisandro part, Antoine confie à Rose qu’il commence à douter d’Inesta. Antoine demande à Rose c’était quoi ce geste où elle prenait la main de Lisandro. Rose dit que c’était spontané, pas réfléchi. Antoine lui demande ensuite pourquoi Rose a retiré sa main quand elle l’a vu : elle dit que c’était un réflexe, car elle s’est dit que ce geste pouvait prêter à confusion. Antoine accepte les explications.

Laetitia ITC

Laetitia continue de mentir sur son métier à Vincent

Vincent a une surprise pour Laetitia aux marais salants : il a préparé un beau pique-nique. Laetitia n’arrive pas à dire la vérité. Ils s’embrassent.

Lisandro décide de forcer le casier d’Elodie pour trouver des preuves de son innocence et là il tombe sur la carte de visite de Gaëlle.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 75 du vendredi 12 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet