Les spoilers Ici tout commence avril et mai 2021 : nouvelle prof avec Olivia jouée par Virginie Caliari , les amours et galères de Lisandro ainsi que des nouveautés pour le générique ITC . Explications

Lisandro ITC

Maxime en mode comique et Lisandro enfin amoureux

Après le retour de Louis Guinot prêt à la vengeance, le feuilleton Ici tout commence de TF1 de nouveaux rebondissements vont avoir lieu pour les élèves et profs de l’institut Armand.

Maxime va enquêter sur le passé de Salomé qui est une enfant de la DDASS. Olivia Listrac la nouvelle prof se sent proche de salomé car elles ont en commun une enfance douloureuse. Listrac et Salomé sont-elles liées ? mère biologique ou famille adoptive ?



Lisandro va rencontrer l’amour avec une prof / encadrant de l’institut …mais ça s’annonce comme une histoire d’amour impossible. Qui va être l’heureuse élue après avoir craqué pour Rose? Il semble que ce soit Anaïs la copine d’Enzo qu’il va nommer élève maître d’hôtel pour le trimestre (Charlène est très déçue, elle pensait que ça serait elle)

– Le passé de Lisandro va être de retour, on va comprendre pourquoi il est allé en prison et a un bracelet électronique.

Esteban le fils de Lisandro et Gaelle va revenir pour Pâques et il va compliquer les choses en mangeant une création chocolat de Teyssier. Père et fils vont tenter d’avoir une relation plus fluide comme l’explique Agustin Galiana à Allociné.

Esteban ITC

Esteban a mangé le flamant en chocolat

– Arrivée prochainement de l’actrice Virginie Caliari (connue pour son rôle de Mathilde Delmas dans Section de recherches) dans le rôle d’Olivia Listrac une prof de cuisine vegan. Le personnage d’Olivia va rester quelques temps dans la série.

Le rôle de Maxime va évoluer après la fin mars 2021, Clément Remiens explique : « après le 100ème épisode, on va aussi voir Maxime dans un registre plus léger, et j’en suis ravi. On va le voir sourire et rigoler un peu plus. Je suis content d’explorer ce registre un peu plus comique ».

– Sarah Farahmand la productrice d’ici tout commence a confirmé que prochainement le générique d’Ici tout commence va évoluer au fil des intrigues comme Demain nous appartient. On va sans doute y voir prochainement Hortense, Greg, Eliott ou encore Louis …