Les spoilers Ici tout commence juillet – août 2021 : nouveaux personnages au rendez vous avec la soeur de Noémie, le frère de Marta ou encore François le conjoint de la mère de Salomé. Que réserve Ici tout commence pour l’été 2021 ?
Explications

Rose ITC

Rose va s’allier avec Theo et s’opposer au restaurant Double A

Le feuilleton Ici tout commence de TF1 prévoit de nouvelles intrigues et rebondissements pour les élèves et profs de l’institut Armand pendant les mois de juillet et août 2021. Les dernières indiscrétions dévoilées avec la presse tv et les réseaux sociaux :

– Le frère de Martha débarque, il s’appelle Joachim (joué par Janis Abrikh), il va faire chavirer les coeurs. Il va participer au projet de Rose et Théo, un restaurant éphémère.


– La soeur de Noémie, Stella (jouée par Anaïs Parello) va aider Noémie à sortir de son burn out.

– Salomé et Maxime vont faire leur stage d’été dans l’hôtel de charme de Sylvie la mère de Salomé et Laetitia. Nouveau personnage avec François le conjoint de Sylvie.

– Lisandro va présenter Anaïs à Esteban son fils…Anaïs est-elle prête pour devenir belle mère, Esteban l’a adoptée en tout cas. La garde partagée avec l’ex-femme de Lisandro est remise en question.

– Louis va changer de comportement avec Olivia et Claire afin de parvenir à ses fins. Un évènement imprévu pourrait tout remettre en question.

– 2 nouveaux personnages vont débarquer à l’institut pour préparer le concours d’entrée : ils sont adeptes de l’amour libre.

– Jérémy est conscient de son niveau insuffisant, il pourrait prendre une décision radicale.

– Maxime le chevalier blanc veut protéger ses camarades, il va proposer à Teyssier un duel culinaire. Il remet en question son propre avenir.

De nouveaux élèves dans Ici tout commence à la rentrée ?
Les acteurs suivants ont été retenus :

– Benjamin Douba Paris (vu dans Tropiques criminels ou encore C’est quoi ce papy? au cinéma)

– Claire Romain (vue au cinéma dans La nouvelle saga Darjeeling)

– Zoï Séverin

ITC

Le casting s’agrandit pour Ici tout commence

– Kathy Packianathan (vue dans Le Grand bain au cinéma)

– Tom Darmon le petit fils de Gérard Darmon

Anciens Spoilers Ici tout commence

– Claire Guinot va accueillir Olivia Listrac à son domicile (où se trouve Louis). Olivia va sauver la vie de Claire quand celle-ci manque de s’étouffer, le drame est évité mais il permet aux 2 chefs de se rapprocher. Olivia et Claire des sentiments sont au rendez vous. Le nouveau couple gay de la série ?

– Compétition entre Louane, Ludivine, Celia et Jérémy pour obtenir un stage d’été à La Villa.

– Le passé de Lisandro va être de retour, on va comprendre pourquoi il est allé en prison et a un bracelet électronique.
Maxime va enquêter sur le passé de Salomé qui est une enfant de la DDASS. Olivia Listrac la nouvelle prof se sent proche de salomé car elles ont en commun une enfance douloureuse. Listrac et Salomé sont-elles liées ? mère biologique ou famille adoptive ?

Lisandro ITC

Maxime en mode comique et Lisandro enfin amoureux

Claire ITC

Claire et Olivia bientôt en couple

Lisandro va rencontrer l’amour avec une prof / encadrant de l’institut …mais ça s’annonce comme une histoire d’amour impossible. Qui va être l’heureuse élue après avoir craqué pour Rose? Il semble que ce soit Anaïs la copine d’Enzo qu’il va nommer élève maître d’hôtel pour le trimestre (Charlène est très déçue, elle pensait que ça serait elle) => Lisandro et Anaïs les indiscrétions de leur relation.

Lisandro ITC

Lisandro et Anaïs la nouvelle histoire d’amour




Esteban le fils de Lisandro et Gaelle va revenir pour Pâques et il va compliquer les choses en mangeant une création chocolat de Teyssier. Père et fils vont tenter d’avoir une relation plus fluide comme l’explique Agustin Galiana à Allociné.
Esteban ITC

Esteban a mangé le flamant en chocolat

– Arrivée prochainement de l’actrice Virginie Caliari (connue pour son rôle de Mathilde Delmas dans Section de recherches) dans le rôle d’Olivia Listrac une prof de cuisine vegan. Le personnage d’Olivia va rester quelques temps dans la série.

Le rôle de Maxime va évoluer après la fin mars 2021, Clément Remiens explique : « après le 100ème épisode, on va aussi voir Maxime dans un registre plus léger, et j’en suis ravi. On va le voir sourire et rigoler un peu plus. Je suis content d’explorer ce registre un peu plus comique ».

– Sarah Farahmand la productrice d’ici tout commence a confirmé que prochainement le générique d’Ici tout commence va évoluer au fil des intrigues comme Demain nous appartient. On va sans doute y voir prochainement Hortense, Greg, Eliott ou encore Louis …