Les spoilers Ici tout commence mars 2022 avec les moments forts. Que réserve les épisodes Ici tout commence du mois de mars sur TF1 ? Quelles intrigues au rendez vous avec quels personnages mis en avant ? Explications

Teyssier ITC

Teyssier et Théo les tensions sont de retour !

Le feuilleton quotidien Ici tout commence de TF1 est toujours en quête de nouveaux rebondissements pour attirer les téléspectateurs et fidéliser. Le mois de mars 2022 s’annonce chargé après le départ en février de Maxime Delcourt et de Noémie.

En effet, un corps inconscient va être découvert par Gaetan sur une route…et après identification par les pompiers, il s’agit de Stéphane Lanneau le père de Lionel, Zoé (soeur cadette) et Inès (soeur cadette). Le personnage ne devrait pas mourir.




On va assister au départ de Marta, une décision que Teyssier va finir par accepter…mais il en veut à Théo qu’il juge responsable de ce qui s’est passé. Est-ce un départ définitif ou une pause?

La Table des Rivière va être repris par Florence la mère de Léna. Claire va participer au financement du projet. Solal postule au poste de second en cuisine mais c’est pas gagné.

Un nouveau venu arrive à l’institut autour de la dernière semaine de mars 2022, le neveu d’Emmanuel Teyssier qui se prénomme Axel, il devrait être interprété par l’acteur Thomas Da Costa. Axel est un bad boy qui a un grand coeur mais qui déteste l’autorité. Il est sportif…il pratique le rugby. C’est un garçon intelligent qui a tendance à vivre sur ses connaissances. Le rôle d’Axel dans Ici tout commence va être important, c’est un rôle récurrent.