Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 133 en diffusion le mercredi 5 mai 2021 (TF1). Maxime se bat avec Greg et Lionel, Louis admire ! Celia et Jérémy ne veulent plus être séparés, ils assument. Mehdi et Hortense c’est la belle love story.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 05/05/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Clotilde ITC

Clotilde félicite son fils Jérémy qui a assuré en cuisine

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 133 diffusé sur TF1 mercredi 5 mai 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 04/05/2021 est en ligne.

Celia iTC

Jérémy et Célia expliquent à Vincent qu’ils assument leur choix

Salomé s’excuse auprès d’Olivia Listrac…elle est partie la veille car elle a eu honte. Olivia lui dit qu’elle aussi, elle a souvent fantasmé sur ses parents.
Olivia dit à Salomé que sa proposition à son restaurant tient toujours pour quand elle sera prête.


Hortense a préparé le petit déjeuner pour Mehdi, ils ont dormi ensemble. Mehdi dit à Hortense qu’elle est « incroyamment » belle.

Vincent n’accepte pas l’idée que Jérémy et Célia se soient remis ensemble. Ils dorment ensemble et ne couchent pas ensemble. Celia dit qu’elle s’en fiche du regard des autres, l’important c’est ce qu’ils ressentent. Vincent est inquiet, il a peur qu’ils morflent de cette relation « absurde ».

Mehdi ITC

Mehdi et Hortense en mode romance

Salomé en veut à Maxime, elle lui dit qu’elle a besoin un peu de temps pour digérer.
Greg et Lionel se moquent de Salomé…en disant que sa mère la demande en table n°4 du restaurant double A. En fait ils se moquent, Salomé n’apprécie pas la plaisanterie. Anaïs rapporte ce qui s’est passé à Maxime et Enzo…ils se demandent si le petit mot vient d’eux.
Maxime, Lionel et Greg en viennent aux mains…Elodie demande à Louis d’intervenir mais il répond « non je suis bien là, je kiffe ».
Les jeunes sont convoqués par Teyssier : Maxime balance Greg et Lionel harcèlent Salomé. Teyssier dit que la prochaine qu’ils veulent se disputer, c’est en dehors de l’institut sinon c’est l’exclusion.
Kelly ITC

Salomé est contente d’aider Kelly

Mehdi dit à Noémie qu’Hortense est 1000 fois trop bien pour lui, il ne se sent pas à la hauteur. Noémie lui donne quelques conseils. Mehdi donne rdv à Hortense, il lui a préparé une surprise pâtissière. Hortense est touchée par ce gâteau qui est 1000 fois plus beau qu’un bijou. Hortense ne veut pas de cadeaux, elle veut juste être avec Mehdi.
Maxime ITC

Maxime confie à Enzo ses inquiétudes par rapport à Salomé

Ici tout commence en avance épisode 133 du 5 mai 2021 : Clotilde encourage Jérémy à revenir en cours




Clotilde goûte le plat de Celia et le critique…Celia estime qu’elle la saque à cause de Jérémy. Ensuite Jérémy goûte le plat…et il dit aussi qu’il y a des soucis de cuisson. Celia comprend que Clotilde a été juste.
Clotilde remarque que Jérémy a aidé Célia et qu’il a fait preuve de beaucoup d’inventivité et talent. Elle lui dit que c’est dommage d’avoir abandonné l’institut.
Louis ITC

Louis savoure quand il entend la dispute de Maxime

ELodie vient voir Maxime…elle lui dit qu’elle pense que ce n’est pas Greg / Lionel qui ont écrit le message. Elodie a « vu » une femme dans la serre lors du dépôt du fameux mot…elle lui explique qu’elle a reconnu le parfum (elle connait cette odeur par coeur).

Maxime ITC

Les garçons sont convoqués dans le bureau de Teyssier

Mehdi a des plaques sur le bras qui sont apparues…Hortense lui dit d’en parler à son oncologue. Avec son année de médecine, elle pense que c’est dû à une baisse du taux de plaquettes.

Salomé commence à donner des cours de cuisine à Kelly avec notamment l’étape du dressage qui est importante. Laetitia remercie Salomé d’entraîner Kelly. Salomé leur parle du message de sa mère biologique.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 134 du jeudi 6 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet