Francis Perrin arrive dans Demain nous appartient sur TF1 avec le rôle du père de William Daunier. Les dernières indiscrétions sur le rôle de Régis Daunier.

Francis Perrin

Vos avis sur l’arrivée de Francis Perrin dans Demain nous appartient / Capture écran

Après l’arrivée de Catherine Jacob ou encore Patrick Guérineau, TF1 recrute pour le feuilleton Demain nous appartient un acteur très apprécié des téléspectateurs : Francis Perrin.

Le comédien français âgé de 73 ans va camper le rôle du père de William Daunier. Francis Perrin a fait les beaux jours de France 3 avec la série Mongeville de 2013 à 2020. Hormis le petit écran, il a été à l’affiche de nombreuses pièces de théâtre (il est pensionnaire de la comédie française dès 1972). A noter que Francis Perrin a un fils autiste Louis né en 2002, il s’est engagé pour cette cause en publiant un livre Louis pas à pas chez Lattes. Le roman a été porté au petit écran avec Presque comme les autres avec Bernard Campan en 2016 sur France 2.


Francis Perrin dans le rôle de Régis Daunier arrive le 2 juillet 2021 dans Demain nous appartient : Régis Daunier est un homme chaleureux qui dégage une sympathie naturelle. C’est un ancien opticien à la retraite. Il est fusionnel avec sa femme, ils ont travaillé ensemble. Il pourrait aujourd’hui profiter d’un repos bien mérité au sein de leur résidence secondaire à Sète, mais un mal le ronge depuis des années….

On ne sait pas encore si les parents de William Daunier joués par Catherine Jacob et Francis Perrin vont rester dans la série Demain nous appartient ou s’ils seront juste de passage pour l’intrigue familiale.