Catherine Jacob arrive dans Demain nous appartient dans le rôle de Brigitte Daunier, la mère de William Daunier. Explications. Qui est-elle vraiment ?

Catherine Jacob

Vos commentaires sur l’arrivée de Catherine Jacob dans DNA / Capture écran 2015

Après Anthony Colette (Hadrien) et Patrick Guérineau (Etienne le beau frère de William), TF1 recrute une nouvelle comédienne dans le feuilleton Demain nous appartient : la comédienne Catherine Jacob.

L’actrice Catherine Jacob débarque dans Demain nous appartient à Sète dans le rôle de Brigitte la mère de William Daunier. Elle a démarré le tournage à compter du 19 mai 2021.


Brigitte Daunier est l’épouse de Régis (Francis Perrin), elle arrive le 2 juillet 2021 à l’antenne. Brigitte est à la retraite, elle débarque à Sète pour voir William et Bénédicte sa soeur. Brigitte porte un lourd secret de famille…elle semble tout le temps en souffrance. Brigitte n’a pas tout dit à ses enfants… que cache cette fragilité morale et physique ?

Catherine Jacob âgée de 64 ans est apparue à la télévision ces derniers temps dans la fiction Hortense sur France 2, Mes copains d’abord sur M6 ou encore 100% bio la comédie de France 3.

Demain nous appartient n’en finit pas de renouveler le casting : après les départs des personnages de Leila Beddiar (Samira Lachhab), Lucie (Lorie Pester) ou encore Clémentine Doucet (Linda Hardy), de nouveaux personnages arrivent comme Louise et ses ados, Xavier et ses filles Camille et Maud ou encore Alma et son fils.