Le monde à portée de main sur C8 avec Caroline Ithurbide : un nouveau rendez-vous d’aventures pour la chroniqueuse de William à midi.

Caroline Ithurbide

Caroline Ithurbide nous propose le monde à portée de main bientôt sur C8 / Capture écran

Caroline Ithurbide a le vent en poupe sur C8 après Ensemble on bricole qui est suivi chaque samedi par 78 000 téléspectateurs et 2,4% de pda en moyenne, elle se lance dans l’aventure avec Le monde à portée de main comme le dévoile Le Parisien.

Le monde à portée de main est un programme familial pour C8 : elle va faire vivre une aventure dépaysante à une famille qui n’a pas pu voyager suite à la crise sanitaire.
Le 1er numéro a été tourné, Caroline Ithurbide emmène une famille pendant 5 jours en Auvergne avec notamment la rencontres de personnages locaux. Un petit air de Nos terres inconnues dans les célébrités.


Le monde à portée de mains de C8 correspond un peu à la suite logique des rubriques de Caroline Ithurbide dans William à midi qui nous faisait voyager pendant les confinements en France.

L’animatrice C8 a sorti un guide touristique « Un tour du monde en France » chez Hugo Image où elle propose le Canada dans le Perche, L’Île de Pâques en Bretagne, la Toscane dans l’Aude, le Connemara à Narbonne, le Colorado dans le Lubéron …