Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 170 en diffusion le vendredi 25 juin 2021 (TF1). Teyssier garde sa place grâce à Antoine mais il décide de durcir les règles. Kelly et Lionel de plus en plus complices.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 25/06/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier ITC

Teyssier prend l’institut en main

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 170 diffusé sur TF1 vendredi 25 juin 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 23/06/2021 est en ligne.

Kelly ITC

Kelly et Lionel se rapprochent grâce au gâteau de Zoe


Antoine se confie à Rose sur la maladie de Teyssier, il pense que Marta n’a pas mal vécu ce baiser volé. Rose pense que Teyssier n’attend que ça qu’il soit plus clément. Rose pense qu’une agression c’est une agression.


Alice propose à Vincent de faire un pique nique à Célia pour voir les oiseaux migrateurs… en souvenir du bon vieux temps.

Kelly et Lionel ont réussi à faire le beau gâteau d’anniversaire de Zoé. Lionel remercie Chloé de l’avoir aidé.

Antoine a convoqué tous les profs de l’institut pour les évaluations de fin d’année. Il ne veut pas de compétition stérile entre les candidats. Lisandro estime que ça ne méritait pas une telle réunion. Claire trouve qu’Antoine n’est pas juste, il doit punir Teyssier. Antoine juge qu’il a juste eu un moment d’égarement, il lui demande d’annuler la sanction d’Anaïs (elle peut rester mais a juste un blâme). L’affaire du baiser avec Marta ne sera pas rendue publique. Teyssier remercie Antoine…il lui demande de convoquer tous les profs car il a une annonce forte.

Anaïs ITC

Anaïs savoure son bonheur, elle reste à l’institut


Vincent vient voir Laetitia à l’institut, elle lui dit qu’elle s’est sentie exclue de l’apéro familial. Laetitia dit qu’elle a peur qu’Alice les éloigne. Elle propose une soirée, Vincent ment en disant qu’il a une livraison loin des marais.
Vincent ITC

Vincent et Alice se rapprochent doucement


Kelly débarque chez le père de Lionel, elle l’aide à transporter le gâteau. Le père de Lionel lui propose de rester, Kelly accepte.

Ici tout commence en avance épisode 170 du 25 juin 2021 : Laetitia découvre que Vincent Gaissac ment




Laetitia fait une pause avec Celia, elle trouve que Vincent a une petite mine…elle pense qu’il se surmène. Célia gaffe en disant que ce soir elle a une soirée famille…en voyant la tête de Célia, elle se ravise et dit que c’est la semaine prochaine. Le soir venu, Laetitia débarque pour faire une scène à Vincent …Il s’excuse de lui avoir menti.

Lionel offre à Kelly son livre de cuisine préféré…ça l’a aidé beaucoup pour le concours. Ce cadeau c’est pour la remercier.

Rose ITC

Rose n’est pas vraiment d’accord avec le choix d’Antoine mais elle ne lui en veut pas


Réunion des profs et élèves (Mehdi est de retour avec Hortense, il est en forme) : Teyssier a décidé de prendre des mesures pour rendre sa noblesse à l’institut.

Aucun redoublement ne sera permis et seul, 20 élèves de 1ère année seront admis en 2nde année. 6 élèves de 1ère année quitteront l’institut définitivement après les évaluations.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 171 du lundi 28 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet