Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 174 en diffusion le jeudi 1er juillet 2021 (TF1). Clotilde et Guillaume ont trouvé quelque chose pour montrer que Lionel a triché aux épreuves. Laetitia met le souk dans le couple Alice / Vincent. Teyssier élimine les soeurs RIvière, la copine de Louis et le fils de Clotilde.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 01/07/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Esteban ITC

Pique nique en famille pour Esteban

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 174 diffusé sur TF1 jeudi 1er juillet 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 30/06/2021 est en ligne.

Maxime ITC

Les élèves attendent les résultats : Maxime major de la promo

Lisandro a prévue d’emmener Esteban pique-niquer aux marais…il propose à Anaïs de les rejoindre.


Alice estime que Vincent s’est fichue d’elle : Vincent tente de se justifier en disant que Laetitia son ex est « barrée ».

Les élèves attendent leurs notes dans l’amphi, c’est le stress. Les 3 premiers de la promo sont : Célia Gaissac est n°3, Mehdi Mabsoute est n°2 et Maxime Delcourt est n°1.

Claire ITC

Claire vient soutenir Elodie

Les 6 lauréats qui sont éliminés de l’institut : Louane et Ludivine en dernière place, Elodie, Lucas, Ines et Jérémy.

Maxime confie que c’est pas juste que des candidats sont éliminés, il n’a pas la tête à la faire la fête.

C’est le choc pour Elodie, Claire vient la voir en lui disant qu’elle était désolée pour ses résultats. Claire estime qu’Elodie est une excellente cuisinière. Louis estime qu’elle est faux c**.

Jeremy ITC

Jérémy n’en revient pas d’être exclu

Clotilde et Guillaume ont du mal à digérer la nouvelle comme quoi Jérémy est exclu. Jérémy est prêt à assumer son échec. Clotilde trouve que Lionel ne mérite pas vraiment sa place, elle se demande s’il a pas triché. Elle va tirer cette affaire au clair.

Alice vient voir Laetitia à l’institut… Laetitia maintient que Vincent n’a pas rompu avec elle. Laetitia dit que Vincent est un habitué à jouer sur 2 tableaux… récemment il est sorti avec la prof Claire Guinot.

Teyssier dit à Clotilde « Jérémy n’a plus sa place à l’institut. Accepte-le » … quand elle lui reparle de l’exploit de Lionel trop louche.

Lisandro ITC

Lisandro obtient la garde partagée

Esteban a compris qu’Anaïs est l’amoureuse de Lisandro… Esteban est content d’avoir 2 mamans.
Plus tard, Anaïs raconte à Salomé le pique nique : elle avoue que c’était relou. Le petit Esteban a aspiré toute son énergie. Anaïs est angoissée par le rôle de la belle-mère.

Ici tout commence en avance épisode 174 du 1er juillet 2021 : Esteban est fan d’Anaïs




Kelly et Lionel sont trop contents, tout finit bien. Lionel reste à l’institut. Il la remercie de ce qu’elle a fait pour lui. Ils décident de coucher ensemble même si ça va trop vite entre eux.
Lionel et Kelly prennent des selfies avec le téléphone de Kelly. Ils regardent les photos et Lionel tombe sur la photo des sujets. Kelly avoue avoir volé le sujet dans le sac de Teyssier. Lionel est en colère, il a peur d’être viré si quelqu’un découvre l’info.
Clotilde ITC

Clotilde a désormais la preuve que Lionel a triché

Vincent vient voir Laetitia, il lui dit qu’elle doit arrêter de lui pourrir la vie avec sa vengeance. Laetitia avoue qu’elle s’est dit qu’il méritait un petit cadeau de rupture, elle lui souhaite bonne chance pour récupérer son ex.

Lisandro a obtenu la garde partagée d’Esteban, il va avoir le petit une semaine sur deux. Esteban aimerait bien qu’Anaïs vienne vivre à la maison…il dit à Anaïs qu’il aimerait que chaque soir elle lui lise une histoire.

Guillaume a retrouvé une vidéo de l’économat où on voit Lionel prendre les ingrédients 2h avant l’épreuve pour le fameux dessert. Ils ont la preuve que Lionel a triché.
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 175 du vendredi 2 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet