Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 175 en diffusion le vendredi 2 juillet 2021 (TF1). Rose et Clotilde se déchirent une nouvelle fois. Lionel est exclu de l’institut mais Kelly ne veut pas en rester là.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 02/07/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Kelly ITC

Kelly prête à tout pour sauver la peau de lionel

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 175 diffusé sur TF1 vendredi 2 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 01/07/2021 est en ligne.

Teyssier ITC

Teyssier découvre la vidéo de Lionel qui répète le plat de l’examen


Clotilde et Guillaume montrent à Teyssier la vidéo de Lionel pour lui montrer qu’il a triché.

Anaïs est quelque peu réticente à s’installer chez Lisandro. Anaïs finit par lui dire qu’elle trouve ça rapide…elle promet à Lisandro d’y réfléchir.


Rose et Clotilde se prennent la tête sur le live barbecue… Rose trouve que sa soeur est bornée. Clotilde dit à Rose qu’elle ne veut pas qu’elle ridiculise l’institut. La tension entre les 2 soeurs c’est reparti. Antoine rassure Rose, elle a permis de donner un coup de jeune à l’institut.

Jeremy ITC

Jérémy est sauvé mais il n’est pas vraiment heureux


Teyssier intervient en plein cours de Claire Guinot pour parler à Lionel de la triche. Emmanuel dit à Lionel « casse-toi, il n’y a pas de place pour les tricheurs ».

Anaïs confie à Salomé qu’elle ne se sent pas prête pour vivre avec Esteban. Elle décide de parler à Lisandro en lui disant que c’est trop tôt, elle ne veut pas précipiter les choses. Quand Anaïs parle d’Esteban, elle le voit comme une contrainte. Lisandro est blessé, il s’excuse ensuite pour sa réaction et de lui avoir mis la pression. Lisandro et Anaïs s’aiment et ils ne veulent pas que leur relation s’arrête. Anaïs rassure Lisandro, elle aime beaucoup Esteban.

Lisandro ITC

Anaïs demande à Lisandro du temps pour passer à la vie à 2


Eliott, Mehdi et (un peu) Greg s’en prennent à Lionel … il dit qu’il ne savait pas, c’était une coïncidence. Laetitia a entendu la conversation à distance et elle annonce la nouvelle à Kelly, Lionel est viré.

Teyssier annonce à Jérémy remonte dans le classement après le départ de Lionel…du coup, il n’est plus exclu. Clotilde est heureuse.

Rose ITC

La guerre continue pour les soeurs Clotilde et Rose

Ici tout commence en avance épisode 175 du 2 juillet 2021 : Kelly avoue tout à Salomé




Rose décide de continuer les live barbecue avec Théo et Marta malgré l’opposition de Clotilde.

Kelly retrouve Lionel au potager, elle s’excuse et il lui dit de se barrer (violemment). Maxime et Salomé débarquent et Kelly leur avoue tout.
« Lionel n’a rien fait », Kelly explique qu’elle a volé le sujet pour aider Lionel mais lui ne savait pas qu’elle avait le sujet. Kelly veut se dénoncer auprès de teyssier.

Antoine ITC

Antoine soutient Rose

Jérémy dit qu’il n’y a aucune preuve que Lionel ait triché, il trouve que Teyssier a expédié trop rapidement l’affaire. Jérémy a l’impression de ne pas mériter cette place.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 176 du lundi 5 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet