Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 176 en diffusion le lundi 5 juillet 2021 (TF1). Lionel est Kelly vont-ils rester à l’institut grâce à Maxime ? Jérémy veut partir loin de la cuisine tandis que Theo cartonne sur les réseaux avec les live.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 05/07/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Jeremy ITC

Jéremy surprend ses parents avec l’abandon de l’institut

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 176 diffusé sur TF1 lundi 5 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 02/07/2021 est en ligne.

Constance ITC

Constance est fier des live de Theo …il se fait remarquer par des chefs

Kelly dit à Laetitia qu’elle veut se dénoncer auprès de Teyssier : Maxime pense que ça ne va servir à rien, Teyssier va la virer. Kelly accepte de rien dire. Salomé ne veut pas perdre Laetitia et Kelly dans sa vie maintenant qu’elle les a retrouvés.


Salomé ITC

Maxime promet à Salomé qu’elle va garder sa famille proche

Jérémy annonce à Clotilde et Guillaume qu’il ne va pas retourner à l’institut : il va partir en Australie. Clotilde pense qu’il a une crise de confiance. Jérémy a été soulagé de pas être pris à l’institut, il est enfin libre.
Jérémy est persuadé que c’est le moment de partir. Il a pris sa décision et il ne changera pas d’avis.
Rose ITC

Rose s’éclate avec les live barbecue

Guillaume pense que ce voyage en Australie c’est peut être une bonne idée car il est paumé. Clotilde a envie de le retenir. Ce voyage va permettre à Jérémy de prendre de l’assurance. Clotilde a peur que Jérémy flingue son avenir. Guillaume a un argument : en partant Jérémy va s’éloigner de Celia.

Lionel dit à Greg qu’il a pas dit à sa famille qu’il était viré. Greg ne croit pas Lionel quand il lui dit qu’il a triché. Lionel finit par dire qu’on lui a conseillé de réviser mais il ne savait pas que c’était le sujet. Lionel ne dénonce pas Kelly…il veut pas faire la balance. Greg ne comprend pas que Lionel préfère tout perdre.

Maxime ITC

Maxime est décidé à aider Lionel

Teyssier en a marre des bagarres de Rose et Clotilde…du coup Rose peut garder ses live barbecue.

Lionel vient voir Kelly chez elle : il lui dit qu’il ne peut pas se faire virer. Kelly voulait se dénoncer mais Maxime et Salomé l’ont convaincue de ne rien faire.
Lionel dit à Kelly qu’il ne la dénoncera pas, elle a gagné.

Theo et Marta disent à Rose qu’ils ont peur de continuer les live à cause de Clotilde…mais quand Rose leur apprend que Teyssier a donné son aval, ils sont motivés pour continuer. Rose trouve qu’ils savent mêler talent et charisme, le couple fait le buzz.

Clotilde vient voir Célia qui fait du sport : elle lui apprend le projet de Jérémy qui veut partir en Australie. Célia n’était pas au courant mais elle ne veut pas le laisser partir.

Ici tout commence en avance épisode 176 du 5 juillet 2021 : Maxime veut protéger Lionel et Kelly




Antoine ITC

Antoine soutient Maxime même s’il pense que ce mensonge est risqué

Maxime et Salomé promettent à Kelly d’aider Lionel …en échange elle ne se dénonce pas.
Maxime vient voir Lionel en disant qu’il le soutient. Lionel lui raconte que sa famille vient de s’installer à Calvières. Maxime a une idée pour qu’il reste à l’institut mais ils doivent faire équipe.
Maxime donne rdv à Antoine : il dit que ce n’est pas Lionel qui a volé le sujet . C’est Kelly car elle est en couple avec Lionel. Maxime pense que Lionel ne mérite pas son renvoi. Maxime parle de son plan à Antoine …mais il le prévient, ça ne va pas lui plaire. Antoine dit que c’est très risqué.
Antoine convoque Teyssier en présence de Maxime : ce dernier dit que c’est lui a volé le sujet des évaluations.

Jérémy ne veut pas imposer ses choix à Célia…mais celle-ci est prête à partir avec lui en Australie.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 177 du mardi 6 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.