Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 177 en diffusion le mardi 6 juillet 2021 (TF1). Teyssier n’accepte pas la réussite de son fils. Jérémy a décidé de protéger Célia tandis que Teyssier veut pas être pris pour un c**.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 06/07/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Greg ITC

Teyssier met la pression à Greg

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 177 diffusé sur TF1 mardi 6 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 05/07/2021 est en ligne.

Maxime explique à Salomé ce qu’il a dit à Teyssier pour la triche afin que Kelly ne se fasse pas virer. Maxime a confiance en son plan.


Teyssier convoque les profs pour écouter la déclaration de Maxime et Lionel. Maxime ne voulait pas que Lionel se fasse virer …alors il lui a conseillé de réviser certaines techniques sans lui dire qu’il connaissait le sujet de l’épreuve.

Jeremy ITC

Jeremy demande de l’aide à Ludivine


Vincent n’arrive pas à se réconcilier avec Alice à cause de Laetitia. Célia débarque à la cuisine pour annoncer qu’elle a décidé de partir en Australie avec Jérémy : elle arrête l’institut.

Claire trouve que Maxime avait l’air sincère. Teyssier a l’impression d’être pris comme un con. Claire suggère que Lionel soit ré-intégré. Antoine propose une sanction avec mise à pied pour Maxime. Teyssier va réfléchir.

Theo iTC

Theo est décidé à continuer les live


Rose a rencontré une future élève, elle voudrait parler au chef Teyssier. Elle se retrouve face à Emmanuel mais en fait elle veut voir Théo. Emmanuel est vexé, il la met à la porte disant que c’est pas porte-ouverte.

Clotilde en veut à Célia de ne pas avoir retenu Maxime. Guillaume en veut à Clotilde de s’être mêlé de cette histoire. Il lui dit d’arrêter de tout devoir contrôler. Clotilde pleure, elle a l’impression d’avoir tout raté avec Jérémy.

Constance iTC

Constance encourage Theo, elle pense que c’est bon pour sa carrière


Vincent vient voir Jérémy à l’institut : il lui dit qu’il doit réussir à la faire rester à Calvières s’il l’aime vraiment. Vincent ne veut pas qu’elle gâche son avenir.

Teyssier vient voir sa fille Charlène, il lui dit qu’elle lui manque. Charlène confirme que Maxime et Lionel ne sont pas amis.

Lionel a pardonné Kelly, ils s’embrassent… ils ne doivent pas se montrer pour pas que Teyssier fasse le lien.

Salome ITC

Salomé croit en Maxime, Teyssier n’osera pas le virer

Ici tout commence en avance épisode 177 du 6 juillet 2021 : Jérémy veut dégoûter Celia pour qu’elle reste





Teyssier dit à Théo qu’il va se griller dans le monde de la gastronomie avec ces vidéos débiles. Teyssier peut passer des coups de fil pour qu’il bosse dans un étoilé. Théo répond qu’il ne veut pas de piston.

Constance veut que Teyssier arrête de dénigrer le travail de Théo. Elle pense que les live ça peut lui ouvrir des portes. Constance pense qu’Emmanuel est jaloux de Théo.

Jérémy donne rdv à Ludivine aux marais salants : il lui annonce qu’il va partir en Australie pendant 12 mois. Jérémy voudrait faire croire à Célia qu’il la trompe. Ludivine pense que c’est un plan horrible.

Clotilde ITC

Clotilde n’accepte pas la situation du départ de Jérémy.


Greg est convoqué dans le bureau de Teyssier : ce dernier lui pose des questions sur Maxime. Teyssier veut que Greg sonde Lionel pour savoir ce que cachent les deux. Il doit trouver ce qui s’est passé sinon Lionel son ami est viré pour de bon.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 178 du mercredi 7 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.