Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 184 en diffusion le jeudi 15 juillet 2021 (TF1). Jéremy s’envole pour l’Australie, Ludivine craque et révèle le plan contre Teyssier à Gaetan tandis que Salomé veut aider sa mère.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 15/07/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Jeremy DNA

Jérémy part pour de nouvelles aventures

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 183 diffusé sur TF1 jeudi 15 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 14/07/2021 est en ligne.

Vincent DNA

Vincent fait un petit apéro pour le départ de Jérémy

Louane et Ludivine disent à Gaetan qu’elles vont aller s’excuser auprès de Teyssier. Louane a un plan en fait…Ludivine est stressée que ça marche pas.


Guillaume a acheté le billet pour Sidney pour Jérémy : il part ce soir en Australie. Clotilde est dégoûtée, elle se montre froide avec son fils qui a décidé de ne pas changer d’avis.

Kelly vient voir Salomé, elle lui raconte que François parlait très mal à Sylvie. Kelly a eu l’impression que Sylvie avait peur de lui. Salomé pense que Sylvie est sous l’emprise de son mari.

Louane et Ludivine se retrouvent face à Teyssier (en présence de Gaetan) : les filles disent qu’elles n’ont rien fait. Le bouton à l’infirmerie c’est soit un coup monté soit le hasard.
Louane est persuadée que quelqu’un a essayé de les piéger. A ce moment-là, à l’extérieur de l’institut des centaines de papier sont retrouvés par terre où sont mentionnés de nouvelles menaces. Teyssier est à bout.

Célia confie à ses amis qu’elle a du mal à réaliser que Jérémy parte en Australie. Hortense et Eliott réussissent à lui donner le sourire.

Teyssier ITC

Teyssier est prêt à aller voir Brassac pour protéger sa famille

Claire apprend à Maxime qu’un restaurant 3 étoiles de Strasbourg (Maison Gustave) accepte de le prendre en stage … il y a aussi une place pour Salomé.

Salomé n’a pas envie de faire de stage. Elle parle à Maxime de ce que vit sa mère avec son mari.
Maxime propose à Salomé de passer à l’hôtel mais elle a peur que Sylvie se braque.
Gaetan a compris le numéro de Louane et Ludivine…il est persuadé que les filles ont un complice. Il s’agit d’Elodie, elle a envie que Teyssier paye.

Louane a fait une vidéo fake de Charlène qui vomit… Ludivine trouve que c’est méchant mais Elodie veut aller jusqu’au bout.

Celia ITC

Les adieux de Jeremy et Celia

Jérémy fait ses adieux aux marais salants, l’émotion est de la partie. Jérémy remercie Vincent de lui avoir fait une place dans sa vie et de ne pas l’avoir rejeté.

Ici tout commence en avance épisode 184 du 15 juillet 2021 : Gaetan sauve la mise de ses soeurs




Maxime a vu une annonce, l’hôtel a passé une annonce comme quoi ils recherchent des stagiaires. Au moins, ils pourront aider Sylvie. Maxime décide d’abandonner le stage à Strasbourg.

Charlène ouvre son casier avec un message comme quoi demain à 11H elle va payer pour son père. Lionel et Greg sont présents.

Clotilde et Guillaume viennent dire aurevoir à Jérémy. Clotilde est triste de voir son fils partir.

Guillaume ITC

Guillaume et Clotilde en pleurs

Ludivine a tout avoué à Gaetan. Il récupère la vidéo de Charlène, la supprime car il veut éviter le drame.

Avant que Jérémy parte dans son taxi, Célia lui a fait son gâteau préféré. Célia dit à Jérémy qu’elle ne sait pas comment elle va faire de vivre sans lui…c’est réciproque. Ils se disent « je t’aime pour toujours » et s’embrassent.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 185 du vendredi 16 juillet 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet