Mika dans The Voice 5 en 2016 : Il rempile comme juré ?
Donnez votre avis

The Voice 5 sans Mika au jury : le chanteur prêt à quitter le télécrochet de TF1 pour la tournée ? Confidences.

Mika dans The voice 2016 : il revient ou pas ?

Mika dans The voice 2016 : il revient ou pas ?

Mika est un élément fort du jury The Voice, présent depuis 2 saisons…il fait le show et il a fait gagné Kendji Girac qui cartonne dans les bacs. Le jury The Voice 2016 va-t-il être remanié c’est bien possible. En effet à la question « Serez-vous de nouveau coach dans The Voice l’an prochain? », il répond dans Paris Match « Je ne sais pas. J’en ai envie mais j’ai une tournée à faire ».
Pourquoi Mika est apprécié dans The Voice ? Il répond « ça a marché pour moi dans The Voice parce que j’ai décidé de ne pas me cacher, de ne pas me complexer, donc ne pas penser aux conséquences ».
Il avoue avoir été surpris par Florent Pagny qu’il considère aujourd’hui « comme un frère ». « C’est le même genre que Johnny Hallyday. Quand on les rencontre, ils sont durs, fermés. Mais une fois qu’on a passé le cap ce sont des types super attachants, hyper tendres et excentriques ».

Mika absent de The Voice 2016 pour la tournée suite à la sortie de son dernier album « No place In Heaven » ? S’il ne rempile va-t-il vous manquer dans The Voice 5 ? A suivre…