Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence saison 2 en avance épisode 238 en diffusion le mercredi 29 septembre 2021 (TF1). Gaetan découvre une nouvelle facette de Stella. Solal et Ambre en mode vengeance contre Maxime, elle a mis en scène sa tentative de suicide.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 29/09/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Celia ITC

Celia a décidé d’aider Maxime et Salomé : elle a trouvé des preuves

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 238 diffusé sur TF1 le mercredi 29 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 28/09/2021 est en ligne.

Enzo a passé commande au fast food de Noémie, il a hâte de déguster les bons petits plats de son ancienne prof. Enzo est un peu mal à l’aise avec Gaetan car il a eu une aventure avec Noémie mais Gaetan le rassure, tout va bien. Enzo croise Stella…il est persuadé de l’avoir déjà vue. Stella dit qu’elle était aux Etats Unis donc y a peu de chance …mais Gaetan pense qu’il l’a vue via les vidéo fitness. Enzo est perplexe car il est pas vraiment fan de ce type de sport.

Celia ITC

Célia ne fait plus confiance à Solal


Les élèves de seconde année doivent créer un dessert avec pour thème les nuages, c’est le défi lancé par Zacharie. Medhi en a marre, Landiras ne leur apprend aucune technique… ce dernier se défend en disant à Medhi qu’il doit sortir de sa zone de confort. La pâtisserie ce n’est pas que de la technique mais …aussi de l’art.
Teyssier va se mêler de se différent, il demande à Medhi de faire preuve d’humilité avec Zacharie, il doit faire ce qu’on lui demande. Teyssier demande à Mehdi d’être l’assistant du chef Zacharie Landiras. Hortense pense que Medhi se comporte ainsi avec Zacharie c’est parce qu’il manque de confiance en lui.


Enzo ITC

Enzo et Lionel découvrent la soeur de Noémie


Hortense ITC

Hortense pense que Mehdi n’est pas assez sûr de lui, c’est pour ça qu’il aime pas Zacharie


Lors d’un cours de sport avec Gaetan, Enzo montre à Lionel les vidéos de charme d’une certaine Nina Vega (pseudo)…avec des photos très sexy. C’est en fait Stella. Lionel et Enzo se font remarquer par le prof et Gaetan prend le mobile et découvre que Stella dispose de telles photos sur le net. Gaetan demande aux garçons de ne pas faire circuler le site car c’est la soeur de Noémie sur les photos.
Gaetan ITC

Gaetan choqué de voir Stella en mode ultra sexy


Bonne nouvelle, Ambre est sortie d’affaire … mais Maxime se demande si elle n’a pas tout mis en scène.
Solal vient voir Ambre à l’hôpital…il pense qu’elle a été trop loin.
Salomé vient parler à Ambre mais celle-ci persiste en accusant Maxime, elle lui dit qu’elle ne sait pas de quoi Maxime est capable. Ambre fait référence au passé de Maxime.
Enzo ITC

Enzo a démasqué Stella la soeur de Noémie


Quand Ambre est seule avec Solal, elle lui dit qu’elle arrêtera que quand Maxime aura payé pour tout ce qu’il a fait.

Ambre ITC

Ambre en a trop dit à Salomé avec le passé de Maxime


Charlène demande à son père de virer Maxime mais Teyssier ne veut pas. Même Claire Guinot soutient la demande de Charlène, elle estime que Maxime est allé trop loin.

Ici tout commence en avance épisode 238 du 29 septembre 2021 : Célia aide Maxime




Celia ITC

Celia a la preuve que Solal et Ambre sont en train de jouer un mauvais tour à Maxime


Teyssier s’exécute (ou presque), Maxime est mis à pied jusqu’à la fin de la semaine..il doit prouver son innocence concernant l’envoi de la photo. S’il n’y arrive pas, il sera renvoyé.
Célia soutient Maxime, elle pense de plus en plus qu’Ambre ment. Salomé suggère à son ami d’essayer de fouiller dans le mobile de Solal. C’est ce qu’elle fait un peu plus tard quand Solal est sous la douche. Le message est clair, Ambre et Solal étaient de mèche pour la tentative de suicide « ça y est je vais le faire. Tu as 10min pour venir à l’infirmerie ».
Zacharie Landiras ITC

Zacharie Landiras vs Mehdi c’est tendu entre eux


Salomé pense de plus en plus que cette histoire est liée au passé de Maxime. Salomé essaie de soutirer des infos à Maxime pour qu’il se confie…mais il ne peut pas. Maxime conseille à Salomé de lâcher l’affaire.
Greg ITC

Les nuages au programme pour la nouvelle création pâtissière du prof Landiras


De son côté, Gaetan va visionner les photos et vidéo de Stella et il va même payer pour en voir encore plus. Il est dérangé par Noémie et Stella qui débarquent. Gêné, il ferme vite son ordinateur.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 239 du jeudi 30 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.