Sebastien Perraud et Rebecca Flores alias Xavier Deluc et Victoria Abril de passage dans Demain nous appartient ou pas : même s’ils sont au générique ce sont des personnages pour une intrigue ? Explications. Récurrents, réguliers ou guests pour ces acteurs ? On vous dit tout

Rebecca DNA

Victoria Abril et Xavier Deluc à Sete pour Demain nous appartient comme personnages majeurs ?

Demain nous appartient accueille 2 stars du petit écran avec Xavier Deluc (cf : Section de recherches) et Victoria Abril (cf : Clem) dans les rôles des parents de Raphaëlle à savoir Sébastien Perraud et Rebecca Flores.

Victoria Abril et Xavier Deluc étant crédités au générique de Demain nous appartient, on se disait qu’ils seraient des personnages réguliers…donc présents dans tous les épisodes ou presque et bien non… même pas sûr qu’ils soient récurrents.


Xavier Deluc se confie dans Télé Star sur son souvenir de tournage à Sète pour Demain nous appartient : « J’ai eu le sentiment de me jeter dans le vide avec un personnage très éloigné de ce que j’ai pu jouer auparavant. J’y ai pris beaucoup de plaisir. Et puis, ça m’a permis de tourner la page avec Bernier. C’est exactement ce dont j’avais envie et besoin. Je suis passé d’un personnage incorruptible à une belle enflure ».

Quant à Victoria Abril, elle confie au magazine télé que le personnage de Rebecca Flores « est sans doute le personnage le plus complexe et complet » de sa carrière mais aussi le plus intense. Elle avoue que son personnage va lui manquer tout comme les équipes de production et la bienveillance de chacun. « J’espère que le public va aimer Rebecca. Moi, je ne suis pas près de l’oublier ».

Demain nous appartient le feuilleton quotidien de TF1 nous a habitué à des stars pour jouer les parents de… On a eu Véronique Jannot et Bernard Menez pour les parents de Sandrine Lazzari ou encore Francis Perrin et Catherine Jacob pour les parents de William et Bénédicte Daunier.