Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 279 en diffusion le jeudi 25 novembre 2021 sur TF1. Charlène addict aux injections, elle est prête à tout. Laetitia retrouve la raison et décide d’arrêter surtout que maintenant Kelly sait tout. Anaïs a été choisie pour le poste de maître d’hôtel.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 25/11/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Lisandro ITC

Anaïs et Lisandro vont devoir vivre leur love story à distance

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 279 diffusé sur TF1 le jeudi 25 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 24/11/2021 est en ligne.


Teyssier, Constance et Théo sont inquiets pour Charlène : elle fait la tête à cause de l’entretien.
Theo n’a pas l’air de croire la version selon laquelle Marta et Charlène étaient ensemble l’après midi.

C’est tendu entre Maxime et Salomé qui doivent travailler ensemble la carte de noël. Salomé maintient qu’elle n’est plus la priorité de Maxime.

Anaïs est choisie pour le poste du palace parisien.

Tom retrouve Salomé dans les jardins de l’institut, il arrive à la faire sourire.

Zacharie est aux anges, il dit à Teyssier et Constance qu’il est confiant sur sa relation avec Gabrielle. Il est même prêt à présenter demain sa création dont il est très fier.

Louis fait le faux Q, il dit à Charlène qu’il est désolé qu’elle n’ait pas eu le poste. Louis n’hésite pas à dire qu’il voulait que ça marche son entretien. Charlène se remet en question, elle a peur de ne convenir à aucun autre recruteur.

Louis ITC

Louis joue le copain attentionné avec Charlène / ITC en avance du 25 novembre 2021



Constance veut que Teyssier annule le deal avec Gabrielle…mais il lui dit qu’il ne le fera pas car c’est trop tard.
Tom ITC

Tom toujours là pour Salomé


Theo vient parler à Marta par rapport à l’alibi de Charlène. Marta dit que Charlène a fait une connerie…mais là ça va elle s’est calmée. Elle confirme que Louis n’a pas frappé Charlène.
Teyssier ITC

Teyssier n’est pas satisfait de ce que proposent Salomé et Maxime


Teyssier vérifie la nouvelle carte de noël de Salomé et Maxime : c’est le carnaval de Rio, on s’y perd. Trop de saveurs différentes…il veut que Maxime et Salomé sortent quelque chose à la hauteur.
Laetitia ITC

Laetitia a décidé de stopper le botox


Kelly entend une partie de conversation entre Marta et Laetitia…du coup cette dernière lui parle des injections de botox. Laetitia avoue que Kelly n’a pas de bourses…car elle a oublié de déposer son dossier.

Ici tout commence en avance épisode 279 du 25 novembre 2021 : Laetitia dit toute la vérité à Kelly




Gabrielle vient voir constance car elle a une migraine. Constance met en garde Gabrielle, c’est dangereux de jouer avec le coeur de Zacharie. Gabrielle avoue que c’est compliqué de garder la bonne distance. Gabrielle n’a pas envie de se remettre avec Zacharie…il y a juste de la tendresse.
Zacharie ITC

Zacharie inspiré pour son dessert grâce à Gabrielle


Charlène vient voir Laetitia car elle pense que la 1ère injection n’a pas suffi…elle en aimerait une seconde pour accentuer les effets. Laetitia refuse, elle part prendre ses affaires. Pendant que Laetitia a le dos tourné, Charlène vole les clés de la loge.

Zacharie demande à Gabrielle si elle a des sentiments pour lui…Gabrielle part en disant qu’il est trop tard pour parler de ça…mais elle lui confirme que son dessert est parfait.

Charlène rentre chez Laetitia pendant son absence pour prendre le matériel pour faire les injections botox.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 280 du vendredi 26 novembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.