Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 280 en diffusion le vendredi 26 novembre 2021 sur TF1. Gabrielle dit toute la vérité à Zacharie…ce dernier confronte Teyssier. Charlène se fait des injections toute seule et fait une mauvaise réaction. Solal bientôt employé à la table des Rivière.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 26/11/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Charlene ITC

L’état de santé de Charlène se dégrade fortement

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 280 diffusé sur TF1 le vendredi 26 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 25/11/2021 est en ligne.


Laetitia cherche à se faire pardonner auprès de Kelly en lui préparant un petit déjeuner. Kelly lui demande de jeter le matériel et le botox…mais Laetitia se rend compte que tout a disparu.

Charlène regarde des tutoriaux pour injecter le botox dans ses paupières. Elle se lance et se fait la piqûre elle-même dans la glace.

Zacharie cherche à parler à Gabrielle…il la trouve fuyante. Constance assiste à une dispute entre Zacharie et Gabrielle… il lui dit qu’il a l’impression que plus rien ne va entre eux. Il ne comprend pas son changement d’attitude. Constance dit à Zacharie qu’il devrait laisser tomber avec Gabrielle… elle avoue que Gabrielle n’est pas sincère, elle joue un double jeu. Constance invite Zacharie à aller voir Gabrielle.

Charlene ITC

Les injections de Charlène seule tournent mal

Noémie forme Ludivine pour son départ en vacances : elle s’excuse d’avoir été pénible ces dernières semaines. Noémie voit que Stella est triste…elle dit qu’elle est juste fatiguée.

Solal ITC

Solal nouvele recrue aux marais


Laetitia confronte Charlène de lui avoir volé le matériel pour botox. Charlène nie les faits… elle lui dit qu’elle n’osera rien dire car elle est en mauvaise position.

Marta ITC

Marta confie ses inquiétudes à Theo


Gabrielle finit par avouer à Zacharie que Teyssier lui a demandé de l’aider à retrouver sa créativité. Gabrielle explique qu’elle a accepté car il lui a promis une place de sommelière dans un étoilé. Gabrielle s’excuse. Elle dit à Zacharie qu’elle ressent de l’affection pour Zacharie mais qu’elle n’a plus de sentiments. Zacharie part et dit à son ex qu’elle le dégoûte.

Charlène a des bouffées de chaleur alors qu’elle cuisine pour le Double A. Un peu plus tard, Marta lui fait remarquer qu’elle a des plaques sur le visage. Charlène maintient qu’elle n’a fait aucune autre injection.

Stella ITC

Stella ne sait pas si elle va attendre Gaetan


Gaetan annonce à Stella qu’il part avec Noémie pendant 1 mois. Stella pense que Gaetan a fait son choix. Il part par culpabilité car il estime que Noémie va mal.
Gaetan dit qu’il veut partir avec Noémie pour savoir où ils en sont… Stella est dégoûtée.

Gaetan avoue à Ludivine qu’il n’a pas choisi : c’est un peu comme s’il voulait laisser une dernière chance à Noémie.
Solal vient récupérer sa commande à La Table des Rivière, il entend que Ludivine cherche à recruter. Ludivine lui dit qu’elle l’appelle demain pour un entretien.

Kelly parle à Laetitia des plaques de Charlène : elle a peur que ça soit grave. Laetitia lui dit qu’il faut attendre, ce ne sont que des petites rougeurs sans gravité.

Zacharie confronte Teyssier : ce dernier pensait déguster la création pâtissière mais il n’y a rien. Teyssier a compris que Zacharie sait tout, il confirme que Gabrielle « ce n’est pas une muse, c’est un mirage ». Zacharie jette ses dernières créations à la poubelle car elles sont construites sur du vent. Il déchire les recettes… Emmanuel lui dit qu’il va le regretter.

Ici tout commence en avance épisode 20 du 26 novembre 2021 : Zacharie sait tout




Zacharie dit à Teyssier qu’il est un psychopathe, il n’existe qu’en détruisant la vie des autres.
Teyssier ITC

Rien ne va plus entre Teyssier et Landiras


Marta dit à Théo qu’elle s’inquiète pour Charlène. Ils demandent à Constance si Charlène est venue la voir aujourd’hui. Elle répond que non.

Louis cherche Charlène, il la trouve au foyer…avec des plaques sur le visage…elle a de la fièvre et perd connaissance. Louis dit d’appeler le SAMU.

Stella dit à Gaetan qu’elle ne sera peut être plus là quand il reviendra…il faut qu’elle se protège.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 281 du lundi 29 novembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.