Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 821 du lundi 17 janvier 2022 sur France 2. Arthur pense ne pas pouvoir faire le poids face au petit ami de Jennifer. Bernier apprend qu’Eliott a quitté Montpellier.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/01/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Virgile USGS

Virgile a du mal à digérer la relation de Manu et Eve

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 821 en diffusion sur France 2 le lundi 17 janvier 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 820 est en ligne.


Manu dort chez Eve, entre eux c’est caliente même si Manu est convalescent. Il compte ensuite aller chez lui car Camille vient.
Manu a prévu d’aller voir Virgile pour qu’ils se parlent depuis l’accident. Manu a envie de crever l’abcès, Eve lui dit de ne pas trop se faire d’illusion.

Arthur a une boule pour aller au travail, il se confie à Alain. Il lui rappelle que son seul objectif c’est son avenir professionnel à l’hôpital…les histoires perso c’est contre-productif.

Tim a commencé son traitement pendant le week end, et les premiers effets du traitement commencent à se faire ressentir. Arthur confie à Tim qu’il fait tout pour éviter Jennifer. Janet annonce que Tim va avoir un traitement de fond avec des immunodépresseurs. Tim est heureux, il va pouvoir refaire du vélo.

Alain USGS

Alain essaie d’aider à sa façon Arthur


Manu débarque au camping pour voir son ami Virgile, il veut lui parler d’Eve. Manu dit à Virgile qu’il ne veut pas qu’il soit malheureux. Virgile avoue que c’est dur…il avoue à Manu qu’il leur en veut car il ne peut pas faire autrement. Il espère que ça va passer.

Jennifer USGS

Pierre le petit ami de Jennifer vient la chercher à l’hôpital

Jennifer propose à Arthur de déjeuner ensemble…il refuse en disant qu’il a un truc. Jennifer sent Arthur hyper fuyant, elle dit à Jasmine qu’il doit lui faire la gueule mais elle ne comprend pas pourquoi.

Alex appelle Manu pour le prévenir que Yann et Becker ne sont pas très convaincus par son amnésie. Alex dit Manu que s’il a des flashs…il lui en parle en premier comme ça, ça sera mal interprété. Manu persiste en disant que pour le moment c’est le blackout complet.

Tim USGS

Tim va s’en sortir malgré un traitement à vie / Un si grand soleil en avance épisode 821


Manu vient chercher Camille à la sortie du lycée, elle lui annonce qu’elle a proposé à Steve de venir réviser à la maison. Manu accepte, il est bien décidé à tout reprendre depuis le début.

Un si grand soleil en avance épisode 821 du 17 janvier 2022 : Coup dur pour Bernier



Pierre vient voir Jennifer sur le parvis de l’hôpital (Arthur assiste aux retrouvailles en catimini).
Arthur déprime, il rejoint Antonin et Dylan au bar. Arthur pense qu’il n’a pas sa chance face à Pierre…il semble parfait et sûr de lui.
Manu USGS

Manu accepte de connaître Steve


Virgile annonce à Eve qu’il a besoin de prendre de la distance avec ce camping. Eve veut vendre s’il abandonne…elle ne veut pas d’autre associé que Virgile.

Pierre et Jennifer dînent aux Sauvages…mais Pierre trouve sa copine distante. Jennifer dit qu’elle est juste fatiguée.

Jennifer USGS

Le dîner est tendu entre Pierre et Jennifer

Becker dit à Bernier qu’il a du nouveau sur Eliott : il a organisé son départ. Bernier comprend qu’Eliott s’est fichu de lui…s’il est retrouvé, c’est direction la prison.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 822 du mardi 18 janvier 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.