Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 822 du mardi 18 janvier 2022 sur France 2. Lucille a une interview qui lui tient très à coeur…et elle ment à Akim. Arthur fait sa première fois avec Jennifer, Alain le met en garde.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/01/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Akim USGS

Akim pense que Lucille a un nouveau mec dans sa vie

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 822 en diffusion sur France 2 le mardi 18 janvier 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 821 est en ligne.


Arthur va à l’hôpital à reculons…il redoute de voir Jennifer. Une fois en salle de repos, Jennifer propose à Arthur de déjeuner ensemble…il lui dit d’arrêter de le prendre pour un c**. Jennifer lui dit qu’elle ne comprend pas…mais il part.

Lucille veut écrire un article sur l’activité d’Adam. Elle attend qu’il la rappelle.

Yasmine voit que Jennifer est triste, elle lui dit que c’est tendu avec Arthur. Elle s’est pris la tête avec lui. Yasmine lui conseille de crever l’abcès car cela peut avoir des conséquences sur les patients.

Jennifer USGS

Jennifer et Arthur le début d’une love story ? / Un si grand soleil en avance épisode 822


Arthur dit à Tim que ça l’a saoulé que Jennifer la prenne pour un jouet. Jennifer débarque…pour une explication.

Arthur USGS

Arthur dit tout à Antonin mais il a peur que tout s’arrête


Arthur finit par dire à Jennifer qu’il souffre…car il a des sentiments pour elle. Jennifer dit qu’elle n’avait rien remarqué. Jennifer ferme la porte et embrasse Arthur…puis ils font l’amour.

Alain trouve ensuite Arthur et Jennifer qui une bataille d’oreiller dans une chambre. Alain veut ensuite des explications auprès d’Arthur : il lui dit qu’il s’inquiète pour lui et cette relation qu’il installe avec Jennifer.

Adam USGS

Adam fait du business illégal et ça intéresse Lucille


Alain dit à Arthur que pour être un bon médecin, il doit maîtriser ses sentiments et agir de manière raisonnée. Arthur promet que ça ne se reproduira pas.

Adam appelle Lucille juste au moment où elle devait manger avec Bilal et Akim à la coloc. Elle prétexte une fausse inauguration d’un bar musical L’oustal pour partir et Anissa dit que ce bar est ouvert depuis une semaine. Akim commence à se demander si Lucille a menti, il décide d’appeler le bar pour en avoir le coeur net. On lui confirme que la soirée d’inauguration était la semaine dernière. Akim se confie à Bilal, il a peur que Lucille le trompe.

Lucille USGS

La nouvelle Lucille d’Un si grand soleil, changement d’actrice

Un si grand soleil en avance épisode 822 du 18 janvier 2022 : Lucille ment à Akim



Adam dit à Lucille qu’il représente un fournisseur de services haut de gamme en passant par une messagerie cryptée. Il la fait monter dans sa voiture qu’il a aménagé comme un VTC pour enlever les soupçons des flics. C’est un business illégal.
Lucille dit à Adam qu’Akim son petit ami est manutentionnaire… elle n’ose pas dire qu’il est flic.
Yasmine USGS

Yasmine conseille à Jennifer de « zénifier » les relations avec ses collègues

Arthur n’a pas de nouvelles de Jennifer, il lui laisse plusieurs messages car il est inquiet pour elle. Arthur dit à Antonin qu’il a fait sa première fois avec Jennifer. Arthur a peur qu’elle veuille plus le voir, il tente de ne pas se faire trop d’illusion.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 823 du mercredi 19 janvier 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.