Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 823 du mercredi 19 janvier 2022 sur France 2. Tout finit bien pour Arthur grâce à Tim. Akim se sert des mémos vocaux de Lucille pour arrêter Adam avec Thierry Valois.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/01/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Lucille USGS

Lucille ment à Akim et ce dernier fouille dans ses affaires

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 823 en diffusion sur France 2 le mercredi 19 janvier 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 822 est en ligne.


Akim fait un footing au petit matin avant de faire face à Lucille qui continue dans son mensonge pour la soirée. Pendant qu’elle va à la douche, il décide d’écouter ses enregistrements avec Adam où il avoue vendre de la drogue, des médicaments…

Arthur n’a pas de nouvelles de Jennifer, il est saoulé qu’elle le « ghoste ». Arthur se confie à Antonin, il est saoulé de la situation.

Akim décide de suivre Lucille (il dit à Bilal que tout s’est arrangé, c’est lui qui s’est trouvé de bar pour l’inauguration où devait se rendre Lucille) qui retrouve Adam. Il prend des photos à distance quand elle monte dans sa voiture.
Akim parle avec Thierry du fameux Adam, il a fait des recherches grâce aux photos. Thierry lui dit qu’il est surnommé « au bonheur des dames » …il a toujours un alibi quand il se fait prendre pour la police.
Akim et Thierry décident de passer une commande de drogue auprès d’Adam… afin de le prendre en flag.

Arthur USGS

Jennifer et Arthur libres de vivre leur amour / Un si grand soleil en avance épisode 823



Jennifer confie à Tim à l’hôpital qu’ils ont couché ensemble… ça l’a fait réaliser qu’elle n’avait plus de sentiments pour son copain Pierre. Il lui a fait du chantage au suicide. Elle n’a pas dormi de la nuit, elle est HS. Tim décide d’aller parler à Arthur pour que les choses s’arrangent avec Jennifer. Tim motive Arthur à aller rattraper ses co***** avec Jennifer.

Alain USGS

Alain est proche d’Arthur


Elisabeth et Alain dînent ensemble à la paillote, Arthur ne les rejoint pas. Alain explique qu’Arthur est amoureux d’une aide-soignante. Elisabeth est un peu contrariée de voir qu’Alain a plus de complicité avec Arthur qu’elle.

Un si grand soleil en avance épisode 823 du 19 janvier 2022 : Élisabeth apprend qu’Arthur est amoureux



Akim USGS

Akim et Thierry bossent ensemble


Adam USGS

Adam est interpelé avec de la drogue sur lui


Akim et Thierry interpellent Adam avant le rendez-vous en disant qu’il a grillé un feu rouge. Ils y retrouvent de la drogue. Adam est emmené au commissariat.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 824 du jeudi 20 janvier 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.