You la série à succès de Netflix a tenu en haleine de nombreux téléspectateurs. Plusieurs indices partagés sur les canaux sociaux officiels du géant du streaming depuis quelques semaines confirment l’arrivée d’une saison 4. Que faut-il savoir sur la prochaine saison du thriller You saison 4 côté intrigues / casting et quelle est sa date de sortie ?

You netflix

Vos commentaires sur la saison 4 de You prévue en 2022 / @Netflix

You saison 4 : une suite déjà en cours de production ?

You est l’une des séries les plus regardées sur Netflix. Créée par Greg Berlanti et Sera Gamble, cette série américaine voit le jour pour la première fois en septembre 2018 sur la plateforme de diffusion Netflix.


Depuis sa sortie, la série a connu un énorme succès surpassant les attentes des fans à chaque saison. Elle relate les aventures de Joe Goldberg, un jeune et charmant libraire, mais qui s’avère être en réalité un harceleur et un grand psychopathe. Ce personnage central de la série est incarné par l’acteur américain Penn Badgley (révélé par Gossip Girl).

Après le succès de la saison 3 de You, les amateurs de la série évènement You attendent avec impatience la suite du thriller. Surtout avec la mort de Love Quinn (personnage joué par Victoria Pedretti) dévoilée dans le dernier épisode et qui a surpris un grand nombre de téléspectateurs. L’existence d’une suite a été récemment confirmée par Netflix sur son compte Instagram.

Une vidéo d’images de courte durée a été, en effet, publiée avec en description « You a été renouvelé par une saison 4 ». La suite de cette série serait donc déjà en cours d’écriture.

Que réserve la saison 4 aux fans de la série ?

S’il est certain que Penn Badgley, l’interprète du tueur en série, sera de retour dans ce quatrième chapitre, il est cependant difficile de prévoir la suite des aventures de Joe Goldberg. On peut toutefois affirmer que les choses vont sûrement se compliquer davantage pour ce serial Killer. Après avoir vécu une vie de famille avec sa compagne Love, qu’il finit par tuer dans le dernier épisode de la saison 3, Joe tente de retrouver son amante Marienne Bellamy.


Cette dernière, qui constitue sa nouvelle obsession, s’était enfuie sans laisser aucune trace. Il serait donc fort probable qu’elle soit présente dans la prochaine saison. Sandy, la mère de Joe, et Jacob son demi-frère pourraient être également présents dans ce chapitre 4 de la série. On en apprend, en réalité, un peu plus sur l’histoire de cette première dans l précédente saison. Love Quinn pourrait également faire partie du casting de la saison 4 de You. Victoria Pedretti ayant confirmé la mort de son personnage dans une interview, elle ne pourrait l’être que sous forme de flash-back.

On découvre dans la dernière scène de la précédente saison, Joe à Paris à la recherche de Marienne (personnage joué par Tati Gabrielle). Il est donc très probable que l’intrigue tant attendue se déroule dans la capitale française. Joe retrouvera-t-il Marienne à Paris ? Marienne laissera-t-elle à Joe la possibilité de s’expliquer ? Les crimes de Joe seront-ils enfin dévoilés dans ce nouveau chapitre ? De nombreuses questions restent posées en attendant l’arrivée de cette saison 4.

À quand la sortie de You saison 4 ?

La date de sortie de la saison 4 de You est pour le moment inconnue, puisque n’ayant pas encore été dévoilée par Netflix. Si les prochains épisodes sont déjà entrés en production, les fans de la série peuvent espérer la diffusion de la nouvelle saison annoncée par Netflix au dernier trimestre de l’année 2022. La saison 4 de You, l’une des séries les plus visualisées sur la plateforme de streaming Netflix est très attendue par les téléspectateurs. S’il est difficile de prévoir ce que réserve cette saison aux amateurs de You, nous pouvons toutefois affirmer qu’elle sera pleine de surprise.