You saison 3 sur Netflix sort en date du 15 octobre 2021 : Joe Goldberg est de retour en papa. Quelles sont les indiscrétions pour la suite de You côté scénario et casting ? La saison 3 de You avec Penn Badgley dans le rôle de prédateur nous réserve de nouvelles surprises.

You

Joe Goldberg le psychopathe a décidé de reprendre du service dans You saison 3 ?

You saison 3 (Netflix)

La saison 3 de You arrive enfin le 15 octobre 2021. Beaucoup de changements en vue avec l’arrivée d’un bébé pour Joe Goldberg qui s’appelle Henry.

Victoria Pedretti dans le rôle de Love Quinn est de retour. De nouveaux acteurs débarquent pour You saison 3 : Tati Gabrielle, Dylan Arnold, Shalita Grant, Travis Van Winkle, Scott Speedman, Michaela McManus, Shannon Chan-Kent, Ben Menhl, Chris O’Shea et Christopher Sean. On sait que Joe et Love ont déménagé en Californie du Nord. Joe s’investit dans son nouveau rôle de mari et père. Love et Joe vont devenir des ennemis jurés…Love a compris les manigances de Joe.


Regarde la bande annonce de You saison 3 :

You netflix

Poster promo de You saison 3 version 1

You netflix

Poster promo de You saison 3 version 2

You saison 2 (Netflix)

You saison 2 avec Penn Badgley va revenir fin 2019/début 2020 sur Netflix suite à son succès avec plus de 40 millions de vues en 1 mois pour You saison 1 (une diffusion avait eu lieu avant sur Lifetime).

La saison 2 You va accueillir au casting James Scully qui va jouer Forty Quinn le frère du nouvel amour de Joe. Un homme confiant avec des opinions bien claires. Sortie Netflix prévue le 26 décembre 2019.

Teaser vidéo de You saison 2 de Netflix : Joe Goldberg revient, le stalker débarque à Los Angeles après avoir massacré Beck et nombreuses de ses amies.

Jenna Ortega va interpréter Ellie une adolescente qui a grandi très / trop vite. Si elle manque d’argent, elle n’hésite pas à faire des choses un peu limite.

You Netflix

La saison 2 de You arrive en fin d’année 2019

Victoria Pedretti (vue récemment dans Haunting of Hill House) va jouer le rôle de Love Quinn une femme qui travaille comme directrice dans une épicerie haut de gamme, elle est cuisinière. Elle rencontre actuellement un gros chagrin, et quand elle fait la connaissance de Joe elle ressent quelque chose de très fort. Love Quinn est la nouvelle star féminine de You après la mort de Beck dans le final de la saison 1.

You Netflix

Vos avis sur You saison 2 : hâte de suivre la suite des aventures ? / Capture écran

Charlie Barnett (Chicago Fire, Les poupées russes de Netflix) débarque au casting de You saison 2 pour un rôle récurrent.

You

Le beau Charlie Barnett vu comme pompier dans Chicago Fire arrive dans You ! / Photo NBC



Mélanie Field
va jouer Sunrise une maman blogueuse qui élève un bébé avec sa partenaire Lucy dans une villa de Venice Beach.

Magda Apanowicz interprète Sandy une femme qui a compté dans le passé Jo. Elle a eu une vie compliquée. On a vu l’actrice dernièrement dans la série Continuum sur Syfy et Travelers de Netflix.

Il faut savoir sur You saison 2 s’annonce plus gore que la saison 1, les scènes vont être encore plus choquantes. Et d’ailleurs le tournage a rendu malade Penn Badgley qui a avoué que c’était épuisant physiquement et émotionnellement ».

==> Suivre les nouveautés Netflix du mois : quoi de neuf côté doc, séries et films ?