You saison 2 (Netflix) : les indiscrétions, casting et spoilers
4.4 (88.7%) 23 votes

You saison 2 sur Netflix a été renouvelée sans grande surprise : c’est l’un des plus gros succès de Netflix. Quelles sont les indiscrétions pour la suite de You côté scénario et casting ?

You Netflix

Vos avis sur You saison 2 : hâte de suivre la suite des aventures ? / Capture écran

You saison 2 avec Penn Badgley va revenir fin 2019/début 2020 sur Netflix suite à son succès avec plus de 40 millions de vues en 1 mois pour You saison 1 (une diffusion avait eu lieu avant sur Lifetime).

La saison 2 You va accueillir au casting James Scully qui va jouer Forty Quinn le frère du nouvel amour de Joe. Un homme confiant avec des opinions bien claires.


Jenna Ortega va interpréter Ellie une adolescente qui a grandi très / trop vite. Si elle manque d’argent, elle n’hésite pas à faire des choses un peu limite.

Victoria Pedretti (vue récemment dans Haunting of Hill House) va jouer le rôle de Love Quinn une femme qui travaille comme directrice dans une épicerie haut de gamme, elle est cuisinière. Elle rencontre actuellement un gros chagrin, et quand elle fait la connaissance de Joe elle ressent quelque chose de très fort. Love Quinn est la nouvelle star féminine de You après la mort de Beck dans le final de la saison 1.

==> Suivre les nouveautés Netflix du mois : quoi de neuf côté doc, séries et films ?