Penn Badgley de retour dans une série You de Lifetime sur Netflix : l’acteur star qui a joué Dan Humphrey dans Gossip Girl revient dans une série prometteuse thriller où il joue le stalker, fini le BG romantique !.

You la nouvelle série Lifetime / Netflix avec Penn Badgley !

Bonne nouvelle pour les fans de Gossip Girl, elles vont pouvoir retrouver Dan Humphrey alias Penn Badgley dans une nouvelle série diffusée, You, sur Lifetime.
La chaîne Lifetime a des séries phares qui ont beaucoup fait parler comme Devious Maids, Drop Dead Diva ou encore Unreal. Diffusion dans les nouveautés Netflix de décembre 2018 : sortie le 26 décembre. Un vrai cadeau de noël non ? 😉

Au casting de la série You de Lifetime (voir date diffusion des épisodes) , on retrouve aux côtés de Penn Badgley, Elizabeth Mail, Shay Mitchell (de PLL). L’histoire de la série YOU c’est Joe Goldberg un libraire qui va avoir un coup de foudre pour une cliente Beck. Avec les réseaux sociaux, il la retrouve et un début de relation démarre.



Oui mais voilà la meilleure amie de Beck pense qu’elle devrait être méfiante. En effet Joe est obsédé par Beck, il tente de faire tomber tous les obstacles qui se mettent sur leur chemin.

You le poster promo de Netflix

You sera disponible sur Netflix pour les fêtes (You démarre sur Lifetime le 9 septembre 2018). You sera une série à l’image de Riverdale, Dynasty ou encore Designated Survivor diffusées sur Netflix.
You saison 1 est un drama thriller pas aussi à l’eau de rose que Gossip Girl ! 10 épisodes sont prévus. Voir le catalogue complet des séries Netflix France 2018.

Les premiers avis sur la série You bientôt sur Netflix (26 décembre 2018) et déjà sur Lifetime depuis septembre :



=> Voir les indiscrétions sur You saison 2 renouvelée avec le nouveau casting dévoilée : Exit Beck et bienvenue à Love Quin.