Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 28 épisode 5 EN AVANCE du samedi 12 février 2022 sur TMC. Les garçons ne se lâchent plus, Guillaume en dit encore trop à Fanny…du coup, elle passe du temps avec Anthony. Hélène est courtisée par Bob et Dylan.

Vos avis sur l’épisode 5 de la saison 28 les mystères de l’amour (LMDLA S28e05) du samedi 12 février 2022.

Christian LMDLA

Christian, José et Nicolas partagent leurs problèmes amoureux

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 28 épisode 5 en avance avec une diffusion le samedi 12 février 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 28×04 en ligne.


Laly n’arrive pas à dormir seule, elle vient frapper à la chambre de José …comme il ne répond pas, elle ouvre la porte et voit qu’il dort avec 2 personnes à côté de lui.

Fanny dort dans le même lit que Sophie, elle fait des cauchemars. Fanny a annulé la soirée avec Anthony, elle a préféré faire une soirée entre filles.
Guillaume et Alex débarquent, ils ont préparé le petit déj pour Sophie et Fanny. Guillaume gaffe une nouvelle fois en disant que Christian n’a pas dormi à la maison.

José a dormi avec Christian et Nicolas : Christian ne veut pas aller au concert de Fanny à Bruxelles car c’est trop dur. Les garçons le poussent à y aller.

Christian dit à Nicolas et José que ça lui fait du bien d’être avec eux : il relativise ce qui lui arrive.

Fanny LMDLA

Fanny squatte chez Sophie



Hélène a dîné avec Dylan et Bob, elle a passé une très bonne soirée. Béné a donné la veille la chambre de Nicolas à Léa car elle est rentrée tard.

Erwan et Léa ne veulent pas qu’on parle à Béné et Hélène de la mission qu’ils font avec Jeanne et Ingrid.

Fanny LMDLA

Fanny est heureuse de faire la route avec Anthony, lui ça l’arrange..c’est plus sympa que le train


Ange a eu Tania au téléphone, elle va se renseigner pour Lou. Tania fait tout pour que Lou soit bien traitée en prison.

Guéant vient voir Stéphanie à l’appartement, il a un cas de conscience par rapport à Joyce. Il sait pas s’il doit la dénoncer ou ne rien dire car c’est une amie d’Elise et Rudy. Y a un risque pour Rudy, c’est qu’il soit accusé de complicité.

Lou LMDLA

Lou a abandonné, elle est persuadée qu’elle ne sortira pas de prison


Joyce veut qu’on libère son frère en échange de la marchandise (diamants). Elle doit rapporter d’autres chargements pour compenser la dette de son frère.

Anthony propose à Fanny de faire la route ensemble jusqu’à Bruxelles. Fanny accepte. Anthony lui fait écouter une de ses nouvelles chansons dans la voiture.

Laly est rassurée au petit déj en découvrant que José n’a pas passé la nuit avec 2 filles mais avec Nicolas et Christian.

Les mystères de l’amour en avance 28×05 du 12 février 2022 : Guillaume gaffeur professionnel



Elise LMDLA

Elise ne se doute de rien sur son amie Joyce


Nicky débarque au commissariat pour voir Lou au parloir, Stéphanie l’accompagne. Lou ne veut pas que Nicky gâche sa vie, elle lui demande de l’oublier. Nicky persiste, il va sortir Lou de la prison.

Elise remercie Alice de lui avoir envoyé une chouette amie en parlant de Joyce. A ce moment-là, la bougie s’éteint par 2 fois comme pour la prévenir.

Guillaume LMDLA

Guillaume enchaîne les bourdes qui éloignent Christian et Fanny


Guillaume gaffe une nouvelle fois auprès de Christian en disant que Fanny est partie avec Anthony à Bruxelles. Guillaume voulait qu’il l’amène avec Alex pour le concert. Alex en a marre, elle dit que Guillaume est débile.
Christian se dit que sa place est perdue…Fanny l’a remplacé.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 28 épisode 6 diffusé le dimanche 13 février 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.