Bien plus qu’un aurevoir (titre : Hasta que nos volvamos a encontrar en VO) avec Maxi Iglesias et Stéphanie Cayo un nouveau film Netflix en mode romance comme on les aimes. Les premières indiscrétions.

Maxi Iglesias netflix

Vos commentaires sur le film Bien plus qu’un au revoir / poster promo netflix

Netflix nous propose une nouvelle romance intitulée Bien plus qu’un au revoir avec le beau gosse Maxi Iglesias (qu’on a pu voir dans Physique ou Chimie puis dans Velvet -avec le rôle de Maximiliano- ou encore la série Valeria sur Netflix et La cuisinière de Castamar) mais aussi Stéphanie Cayo (actrice péruvienne) et Wendy Ramos.

Bien plus qu’un au revoir de Netflix est un vrai film romantique péruvien dont la date de sortie est annoncée pour le 18 mars 2022.

L’histoire de Bien plus qu’un au revoir


Synopsis Bien plus qu’un au revoir sur Netflix : L’histoire s’intéresse aux vies opposées d’un architecte accro au travail et d’une artiste fougueuse. Leur destin va être bouleversé par leur rencontre fortuite au Pérou. De belles images en prime…

Maxi Iglesias

Maxi Iglesias l’acteur espagnol qui a le vent en poupe sur Netflix

Bande-annonce du film feel good de Bien plus qu’un aurevoir

Les premières images en VO du film péruvien Hasta que nos volvamos a encontrar : dépaysement et love story au rendez-vous.

Ne manquez pas les nouveautés Netflix du mois côté séries, films ou documentaires.