Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 28 épisode 16 EN AVANCE du dimanche 20 mars 2022 sur TMC. Christian est sauvé, Fanny est à ses côtés. Joubert dit à Ingrid que c’est fini avec Stéphanie tandis que Léa est en danger.

Vos avis sur l’épisode 16 de la saison 28 les mystères de l’amour (LMDLA S28e16) du dimanche 20 mars 2022.

Fanny les mystères de l'amour

Fanny et Christian c’est reparti à la vie à l’amour

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 28 épisode 16 en avance avec une diffusion le dimanche 20 mars 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 28×15 en ligne.



Laly parle à Christian dans un rêve, elle lui dit de ne pas partir… car il ne doit pas laisser Fanny toute seule. Laly leur dit de rester.
Dumont a réussi à ré-animer Christian, son coeur est reparti. Laly reprend connaissance dans la salle d’attente de l’hôpital. Christian ne va garder aucune séquelle de cet arrêt cardiaque.

Laly a appelé José en pleine nuit, elle avait besoin de se sentir protégée. Laly a eu l’impression de faire un grand voyage, elle a vu une grande lumière … tout est un peu confus.

Béatrice dit à Cathy que José lui manque vraiment. Béatrice a l’impression que Cathy est toujours sur un petit nuage à cause du dîner avec Alban.

Fanny dit à Chloé qu’elle doit avoir confiance en elle… pour se rapprocher de Dumont. Elle peut être désormais avec sa nouvelle vie.

Laly LMDLA

Laly a permis à Christian et Fanny de rester en vie


Ingrid sent Joubert gênée quand Stéphanie l’appelle …Ingrid dit qu’elle ne supporte pas qu’on lui manque. Elle donne une gifle à Joubert et avoue qu’il a eu une aventure avec Stéphanie. Il dit que c’est terminé désormais avec elle.

Léa est invitée chez les copines de Margaux, elle prévient Stéphanie et Guéant. Elle va tenter de recueillir le maximum d’informations.

Béatrice LMDLA

Béatrice dit à Cathy que José lui manque


Julien a dormi au studio car il s’est embrouillé avec Samuel. Ce dernier a craqué sur les coachs de la salle de sport.
Joubert les mystères de l'amour

Joubert est en train de devenir le toutou d’Ingrid


Fanny vient voir Christian dans sa chambre, ils sont heureux de se retrouver. Ils se disent que plus rien ne pourra les séparer.

Les mystères de l’amour en avance épisode 16 saison 28 du 20 mars 2022 : Stéphanie bientôt célibataire ?



Laly aide à réviser Kendi et Elina, elle compte récupérer des cours sur internet niveau CM2 et 5ème.

José avoue à Laly que ça le saoulait qu’elle se rapproche d’Etienne alors il s’est rapproché de Béné. Laly dit qu’il s’est rien passé avec Etienne sous la douche.

Chloé les mystères de l'amour

Dumont et Chloé se plaisent


Ingrid demande l’aide de Jeanne, elle a besoin d’infos via Sergueï son informateur (Ingrid donne une enveloppe d’argent).
Ingrid LMDLA

Ingrid et Jeanne comprennent que Léa est en danger


Dumont dit à Chloé qu’elle est une femme remarquable et qu’il l’apprécie beaucoup. Les frères Hasbani sont bien innocents, Morgane travaillait pour eux.. donc ce meurtre ne les arrange pas. Il s’est renseigné sur les amies des 2 filles décédées… c’est une psychopathe qui a agi. Cette fille s’appelle Melissa. En fait, Léa est bien avec la fameuse Mélissa…elle est en danger.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 28 épisode 17 diffusé le samedi 26 mars 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.