Joséphine ange gardien (TF1) avec Linda Hardy déprogrammé le 19 décembre 2022
Joséphine ange gardien « S’aimer de toute urgence »reprogrammé avec Linda Hardy ou encore Alicia Popov et le célèbre Parizot de Camping Paradis. Quelle est l’histoire ? Les critiques du nouvel inédit de la série de Mimie Mathy et l’audience télé de TF1 dans la case du lundi soir.
TF1 a déprogrammé Joséphine Ange Gardien le 19 décembre 2022 pour un direct de l’arrivée des Bleus du Qatar et la fête à La Concorde. Fier d’être bleus a séduit en prime 5,52 millions de téléspectateurs et 23,8% de pda. L’épisode sera reprogrammé ultérieurement.
Vos commentaires sur l’inédit de Joséphine ange gardien / TF1pro
Joséphine ange gardien un nouvel épisode TF1 2×45 min avec Mimie Mathy dont le titre est S’aimer de toute urgence. Le tournage s’est déroulé 21 avril 2022 à Paris et région parisienne jusqu’au 27 mai 2022. Une diffusion le lundi 19 décembre 2022 en prime sur TF1.
Au casting de l’épisode réalisé par Stephan Kopecky on retrouve selon le film français Linda Hardy (ex actrice de Demain nous appartient avec l’ex rôle de Clémentine), Alicia Popov, Patrick Paroux (le fameux de Parizot de la série Camping Paradis) et enfin Yann Sundberg (vu dans Clem (rôle de Stéphane) ou encore Ici tout commence (dans le rôle d’Hugues Leroy) et Lucas Ivoula dans le rôle du petit copain de l’héroïne principale (il joue Lucas dans Un si grand soleil). Diffusion le 19 décembre 2022 sur TF1 et en avant première sur Salto.
Vos commentaires sur Joséphine ange gardien inédit en 2022 / Capture écran
Le tournage de Joséphine ange gardien avec Linda Hardy a débuté / Capture écran
Synopsis Joséphine ange gardien « S’aimer de toute urgence »
Joséphine se retrouve avec Charlotte et sa fille Léa âgée de 17 ans qui vient d’apprendre qu’elle est atteinte d’une leucémie. Depuis le divorce, mère et fille s’entendent mal mais ce qui les réunit c’est la passion de la danse. L’une est fan de breakdance et l’autre de danse moderne visant le grand concours de Paris. Joséphine pense que la meilleure des solutions, c’est qu’elles se rapprochent sur scène.
Les critiques de la presse de Joséphine ange gardien avec Patrick Paroux (Parizot)
1 étoile pour Télé 2 semaines : un sujet difficile traité sans trop de pathos dans cet épisode de Joséphine ange gardien
TT pour Télé Star qui juge qu’on a une histoire assez émouvante sur le thème du combat contre la maladie.
77 pour Télé 7 jours qui juge qu’on a « un très bon scénario qui gagne en densité au fil de l’épisode. La jeune actrice Alicia Popov est formidable et Mimie Mathy exprime avec émotion toute une palette de sentiments humains »
Notre avis : Un épisode agréable grâce au casting bien choisi. La danse est au rendez-vous. Petit regret, Linda Hardy joue pareil que dans Demain nous appartient la mère de famille. On a du mal à la voir autrement que dans le rôle de Clémentine pour ceux qui ont suivi la série. Yann Sundberg réussit à se démarquer de ses rôles marquants dans Ici tout commence et Clem.