Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 368 en diffusion le jeudi 31 mars 2022 sur TF1. Célia pense que la soeur de Théo est responsable du harcèlement. Souleymane vit mal le fait que Deva s’éloigne de lui. Zacharie doit se résoudre à faire des cours sur le chocolat de Pâques.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 31/03/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Charlene ici tout commence

Charlène a-t-elle une vraie dent contre Célia ? / Capture écran @nouveautes-tele.com

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 368 diffusé sur TF1 le jeudi 31 mars 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 30/03/2022 est en ligne.


Célia confie à Théo qu’elle a peur, elle sent qu’on l’observe. Le message de menaces qu’elle a reçu s’est effacé car il était sur snapchat. Elle peut même pas aller voir la police.

Vikash dit à Deva qu’il a envie de prolonger son visa touristique pour 3 mois de plus en bossant ici (il développe son logiciel). Vikash veut prouver à Deva qu’elle a eu raison de rester sa fiancée.

Charlène dit à Eliott qu’elle pense que Célia s’invente les menaces…pour ne pas avoir la honte quand tout le monde va voir qu’elle s’est plantée sur le menu.

Souleymane ressasse sur Deva…il avoue à Rose et Antoine que ce n’est pas Vikash qui a détruit le potager mais la soeur de Lionel.

Solal vient prendre des nouvelles de Celia. Eliott apporte le déjeuner à Célia qui est débordée. Célia fait goûter à ses 2 cobayes le plat de Pâques.

Theo ici tout commence

Théo soutient Célia mais ne pense pas sa soeur capable du pire / ITC en avance épisode 368 du 31/03/2022 / Capture écran @nouveautes-tele.com



Hortense est dégoûtée que Zacharie propose un dessert original avec du sorbet au pamplemousse …elle voulait des trucs au chocolat.
Zacharie dit que c’est le chocolat c’est ringard, dépassé pour Pâques. Teyssier convoque Landiras, il ne l’a pas autorisé à changer le programme. Zacharie n’a pas le choix, il doit faire son module sur le chocolat. les créations des élèves vont être vendus dans une boutique éphémère à l’institut.
Jasmine ici tout commence

Panique quand Célia disparait à l’institut / Capture écran @nouveautes-tele.com


Célia a disparu : Jasmine, Solal, Théo et Eliott la cherchent dans l’institut. Célia est retrouvée, elle s’est sentie pas bien…elle a dormi. Célia est à l’ouest comme droguée.
Théo et Célia vont découvrir le plat de Pâques à Teyssier et Claire… il y a un souci de cuisson pour l’agneau et il y a trop de cannelle. Teyssier donne une dernière chance, soit le plat est Ok pour demain, soit ils dégagent.

Solal ici tout commence

Solal et Eliott les amis fidèles de Célia / Capture écran @nouveautes-tele.com

Ici tout commence en avance épisode 368 du 31 mars 2022 : Célia continue d’être harcelée



Deva dit à Souleymane qu’ils pensent qu’ils doivent rester distants…car elle doit passer du temps avec Vikash. Souleymane voulait qu’au moins ils soient les meilleurs amis.
Vikash ici tout commence

Vikash veut rester en France / Capture écran @nouveautes-tele.com

Vikash a demandé à la secrétaire de l’institut l’emploi du temps de Deva. Il l’attend à la fin des cours alors que Deva compte partir avec Kelly faire du shopping. Vikash insiste pour passer du temps avec Deva, elle n’apprécie pas vraiment…elle a l’impression qu’il la surveille.

Eliott dit à Théo et Célia qu’il a vu Charlène près du repas qu’il avait préparé pour Célia. Celle-ci pense que c’est Charlène le stalker.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 369 du vendredi 1er avril 2022.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.