Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 28 épisode 25 EN AVANCE du samedi 23 avril 2022 sur TMC. Etienne a changé de target, désormais place à Jeanne. Alban est en train de craquer pour Béné…alors que Béatrice rêve de l’avoir dans son lit. Tania fait son comeback.

Vos avis sur l’épisode 25 de la saison 28 les mystères de l’amour (LMDLA S28e25) du samedi 23 avril 2022.

Tania LMDLA

Tania et Emilie deux nouvelles amies ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 28 épisode 25 en avance avec une diffusion le samedi 23 avril 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 28×24 en ligne.



José a décidé de tester son pouvoir de séduction, il revient voir la fleuriste. Depuis que Laly lui a dit qu’elle l’aime…il a besoin de re-séduire.

Olga LMDLA

Olga est devenue Zorro pour Sylvain


Nicolas n’a pas encore fait le premier pas vers Hélène pour lui proposer de se remettre ensemble…mais il y réfléchit.

Emilie / Ingrid tombe sur Tania à la sortie d’une église : Tania est devenue SDF, elle a tout perdu. Emilie veut l’aider et l’incite à prier pour que Dieu lui pardonne ses péchés.

Helene LMDLA

Ambiance conviviale au petit déjeuner



Fanny et Christian continuent leur enquête pour retrouver Addy à Love Island…mais ils sont en train de se diriger vers un piège orchestré par la secte. Même Marie-Pierre qui travaillait chez Jeanne à l’époque (et avait accueilli Hélène il y a quelques mois) est de mèche.
Christian LMDLA

Yacine aide à retrouver Addy


Olga est saoulée que Jimmy ne veuille pas faire l’amour avec des déguisements. Sylvain et Olga ont testé Zorro et Sergent Garcia.
Nicolas LMDLA

Nicolas n’est pas vraiment ok avec les agissements de José


Béatrice fait tout pour séduire Alban et qu’il ait envie d’être leur nouveau José avec Cathy. Alban ne semble pas vraiment emballé même s’il sait désormais que Cathy et Béatrice sont en couple.


Béatrice LMDLA

Béatrice veut à tout prix séduire Alban


Alban est attentionné avec Béné, il lui offre un beau bouquet de fleurs au watersport pour se faire pardonner de lui avoir fait raviver des souvenirs douloureux par rapport à Damien la veille.
José LMDLA

José en quête d’amour avec la fleuriste


Etienne et Jeanne se retrouvent à l’atelier, ils apprennent à faire connaissance.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 28 épisode 26 diffusé le dimanche 24 avril 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.