Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1172 diffusé le mardi 26 avril 2022 sur TF1. Ophélie déclenche une explosion volontaire du mas et 5 personnages phares de la série sont en danger mort. Qui va mourir ? Qui va survivre ? Stanislas déclenche la méfiance de Sébastien et Victor.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 26/04/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

DNA

Drame dans DNA, explosion du mas … tout part en fumée et 6 personnes en danger

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1172 diffusé sur TF1 le mardi 26 avril 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/04/2022 est en ligne.



Chloé a eu du mal à dormir, elle pense en permanence à Anthony et Ophélie…elle pense que celle-ci va vouloir se venger. Une voiture de la police est garée devant la police en permanence.

Charlie pense qu’Ophélie est une malade, elle a entraîné Anthony dans cette histoire. Charlie raconte ce qui s’est passé à Martin. Charlie estime qu’Ophélie a la haine contre Chloé.

Charlie dit que ce n’est pas elle qui a caché l’arme au tribunal. Martin lui dit qu’elle est libre, il lui dit de faire attention à elle.

Jahia va voir aujourd’hui Irene au parloir. En partant, Angie fait tomber la pilule de son sac…c’est Cédric qui la ramasse.

Stanislas aide Camille à réviser ses cours de SVT. Raphaëlle est contente que l’entente soit bonne entre Stanislas et sa fille.

Ophélie demain nous appartient

Ophélie déclenche l’incendie, elle préfère mourir que de se rendre à la police


Le virement des 2 millions des Moreno a été bloqué. Martin a confirmation qu’Ophélie a un complice à Sète.

Noor voit que Cedric est inquiet, il lui dit qu’il a vu qu’Angie prend la pilule à 15 ans. Noor lui explique qu’Angie a vu Samuel pour obtenir la pilule. Noor est furieuse de la réaction de Cédric qui lui reproche de ne pas lui avoir parlé.
A la maison, Cédric redonne la pilule à Angie et tente d’avoir une explication avec sa fille. Angie est saoulée, elle ne veut pas de débat familial sur sa vie sexuelle.

Alex demain nous appartient

C’est la fin du mas d’Alex … que vont devenir les huîtres de Jeanne ?



Victor dit à Raphaëlle qu’il trouve Mr trottinette trop parfait pour être honnête. Victor pense que Stanislas est un manipulateur.
Alex demain nous appartient

Alex protège Chloé lors de l’explosion


Charlie est de retour à la maison des Moreno. Sylvain a commandé des sushis pour faire plaisir à Charlie. Celle-ci se met à pleurer.
Charlie dit aux Moreno qu’elle s’en veut de les avoir mis en danger. Elle regrette d’avoir appelé et d’être allé voir au parloir Anthony. Charlie pensait avoir changé, mais elle fait que des c**eries. Christelle dit à Charlie qu’elle la considère comme sa fille.
Sebastien DNA

Sébastien essaie de piéger Stanislas car il se méfie de lui

Sébastien et Camille déjeunent au Spoon. Camille dit qu’elle a Maud au téléphone tous les jours. Camille fait des éloges sur Stanislas qui l’a aidé pour ses révisions.
Sébastien trouve que Raphaëlle est généreuse d’accueillir Stanislas comme ça…alors que la relation vient de commencer. Sébastien pense que Stanislas fait tout ce qu’il peut pour se faire apprécier (ménage / repas).

Anna demain nous appartient

Le calme avant la tempête pour Alex, Anna et Chloé


Angie et Nathan sont prêts à faire l’amour, elle veut regarder avant si elle a bien pris sa pilule avec la notice. Angie ne trouve pas la pilule dans son sac, ils décident de tout stopper.

Sébastien débarque chez Raphaëlle, il y trouve Stanislas sur le canapé. Sébastien dit à Stanislas qu’il s’inquiète pour sa fille : il lui demande si Raphaëlle lui a parlé de ses difficultés au cabinet. Stanislas dit qu’elle ne lui a rien dit.

Sébastien dit à Stanislas que Raphaëlle est en défaut de paiement de son loyer et les dettes qui s’accumulent…il pense que sa fille va devoir déposer bilan. Sébastien dit à Stanislas qu’il faut qu’ils fassent cause commune pour aider Raphaëlle.

Demain nous appartient en avance épisode 1172 du 26 avril 2022 : Anna mêlée à l’affaire Messy malgré elle



Anna vient chercher Chloé à la sortie du lycée, elles décident d’aller se poser au mas avec Alex. Ophélie les suit en voiture.
Roxane réussit à localiser le téléphone d’Ophélie Messy qui se dirige vers le mas : Martin prévient Karim et Nordine c’est la patrouille la plus proche.

Stanislas demain nous appartient

Stanislas se montre bienveillant avec Camille, il l’aide pour ses cours


Stanislas dit à Raphaëlle qu’il culpabilise de rester à la journée sans rien faire en attendant des sponsors. Il réfléchit à l’assurance de lui trouver un logement de secours. Raphaëlle lui dit qu’il n’a pas de souci à se faire : elle est propriétaire. Stanislas lui propose alors de payer les courses ou certaines factures.

Ophélie menace avec son arme Alex, Anna et Chloé : Alex se met devant Chloé. Ophélie dit qu’à cause de Chloé, Anthony a agonisé des jours. Karim et Nordine débarquent, ils demandent à Ophélie de lâcher son arme.
Elle répond « allez vous faire fou*** » et elle tire sur le boîtier incendie du mas et tout prend feu. Karim, Nordine, Anna, Chloé et Alex sont en danger de mort. Le mas c’est terminé, il explose.

Les temps forts de Demain nous appartient du 26 avril 2022 : ce qu’il faut retenir

Charlie demain nous appartient

Les Moreno réconfortent Charlie


– Ophélie prête à mourir, met le feu au mas
– Des personnages centraux en danger de mort : Alex, Anna et Chloé mais aussi Karim et Nordine le fils de Martin
– Sébastien Perraud essaie de piéger Stanislas
– Victor pense que Stanislas est un manipulateur
– Angie est saoulé du débat familial sur sa pilule
– Charlie est innocentée et pardonnée par les Moreno

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1173 du mercredi 27 avril 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.