Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 882 du mercredi 4 mai 2022 sur France 2. Manu se montre bienveillant avec Julie et la rassure sur Alex. Claire n’est pas rentrée à son domicile, elle dort depuis plusieurs jours chez Hélène. Le patient de Claire fait une overdose suite aux anti-douleurs.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/05/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 882. #UnSiGrandSoleil

Becker un si grand soleil

Becker & co pensent avoir trouvé l’entrepôt de Gaelle mais c’est raté

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 882 en diffusion sur France 2 le mercredi 4 mai 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 881 est en ligne.


Alex a dormi 2h, il est resté sur le canapé. Julie est dégoûtée qu’ils se croisent et qu’ils n’arrivent pas à se parler. Julie est triste, elle trouve Alex fuyant. Elle envoie un SMS à Manu pour le voir.

Alex et sa collègue pensent que l’entrepôt de Gaelle est accessible via un chemin de terre. Il serait situé eu Nord de Montpellier…cette recherche risque de prendre du temps.

Claire a passé 5 jours chez Hélène. Celle-ci la dissuade de parler avec Florent car il ne s’est pas excusé.

Julie dit à Manu qu’elle est inquiète par Alex. Julie sent Alex à cran, elle a l’impression qu’il lui cache quelque chose. Manu rassure Julie, il ne se passe rien entre Alex et Gaelle…car celle-ci est à l’étranger.

Manu un si grand soleil

Manu tente de rassurer Julie qui s’inquiète pour Alex



Alex un si grand soleil

Alex et Julie la communication est difficile


Claire vient changer le pansement de Paul …elle le sent très speed. Claire a l’impression que Paul prend plus de médicaments anti-douleurs que ce qu’il doit…d’un coup il perd connaissance. Claire appelle l’hôpital car Paul est en détresse respiratoire. Il a été victime d’une overdose d’opioïdes. Paul va devoir suivre une cure de désintoxication.

Un si grand soleil en avance épisode 882 du 3 mai 2022 : Claire va-t-elle démasquer Hélène ?

L’homme qui a agressé Claire est interrogé par Elise au commissariat. Il nie avoir pris des photos de la soirée du Senso ni avoir publié ces photos.

Helene un si grand soleil

Hélène est aux anges que Claire loge chez elle


Claire et Kira se retrouvent à la paillote pour discuter : Claire lui parle à coeur ouvert de ce qui se passe. Kira ne veut pas que Florent et Claire se séparent.



Pauline est prête à lancer l’impression des faux billets car tout est parfait. A ce moment-là, la police est prête à intervenir dans l’entrepôt … mais en fait c’est pas le bon. Ils se sont trompés.
Gaelle un si grand soleil

Pauline est satisfaite, les faux billets sont parfaits


Claire rentre un peu plus tard que prévu chez Hélène : celle-ci a préparé un saumon en croûte de sel. Claire n’a plus très faim car elle a mangé des tapas avec Kira. Hélène s’énerve car elle s’est mis en 4 pour préparer le dîner. Hélène se ravise et dit qu’elle s’est inquiétée vu ce qui lui est arrivé la semaine dernière au Senso.

Les temps forts Un si grand soleil du 4 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

Claire USGS

Claire vient en aide à Paul qui est devenu accro aux médicaments


– Alex est sur les nerfs, Julie est inquiète
– Les faux monnayeurs voient leur plan se dérouler à la perfection
– Hélène fait une crise à Claire car elle a préparer un dîner et le n’a pas faim
– L’ami de Nazim, Paul, fait une overdose
– Claire tente de parler à Kira pour la rassurer sur son couple avec Florent

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 883 diffusé le mercredi 4 mai sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.