Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 883 du jeudi 5 mai 2022 sur France 2. Alex prêt à tout pour sauver Gaelle. Claire manipulée et droguée par Hélène.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/05/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 883. #UnSiGrandSoleil

Gaelle un si grand soleil

Gaelle et Alex craquent alors qu’ils sont en plein danger

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 883 en diffusion sur France 2 le jeudi 5 mai 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 882 est en ligne.


Mathieu met la pression à Gaelle, il la surveille même quand elle dort.

Kira retrouve Florent le matin… ils parlent de Claire. Florent a laissé plusieurs messages à Claire mais elle ne lui répond pas. Florent avoue qu’il est un peu perdu.

Elise appelle Claire suite à la convocation de Franck : il nie pour les photos. Elise pense que ça colle pas, il peut pas essayer de violer quelqu’un et publier ensuite les photos. Claire dit à Elise qu’elle a été droguée…. Elise la croit mais elle a besoin de plus d’éléments car pour le moment c’est parole contre parole.

Kira un si grand soleil

Kira veut motiver à Florent à se réconcilier avec Claire


Alex est fatigué et complètement à bout…il continue de chercher où est cette fameuse planque de Gaelle. Alex s’endort sur son bureau mais Becker vient le chercher car ils ont trouvé un endroit.
Claire un si grand soleil

La discussion entre Florent et Claire se passe bien


Florent veut parler à Claire, il lui propose un café à la paillote. Florent dit à Claire qu’il la croit à 100%… il s’en veut de pas avoir été à ses côtés. Claire regrette de ne pas en avoir parlé de suite à Florent : elle explique qu’elle s’est sentie sale et coupable. Florent et Claire se réconcilient.

Claire va chercher ses affaires chez Hélène et elle prévoit le retrouver à l’appart pour le dîner.

Un si grand soleil en avance épisode 883 : Gaelle amoureuse d’Alex ?




Gaelle sort la chienne Elvira pour soi-disant prendre l’air : elle en profite pour retrouver Alex qui est dans le bon entrepôt avec son camion. Ils se serrent dans les bras. Gaelle le tient au courant de l’opération avec notamment l’acheteur des billets dévoilé : il s’agit de Manotti.
Gaelle doit retourner à l’entrepôt. Mathieu entend le chien qui aboie dehors, il est persuadé que Gaelle lui a fait à l’envers.
Gaelle et Alex s’embrassent quelques secondes.
Florent un si grand soleil

Florents’inquiète de pas avoir de nouvelles de Claire


Hélène voit que Claire fait ses valises. Elle lui dit qu’elle s’est fait avoir par Florent. Claire dit à Hélène que c’est trop mignon de s’inquiéter…mais tout va bien. Claire lui dit qu’elle a de la chance d’avoir une amie comme ça.
Hélène propose un verre pour fêter la réconciliation. Hélène met des gouttes de médicaments dans le verre de Claire. Claire est KO (inconsciente)…mais Hélène lui parle et lui dit qu’elle a préparé le repas.
Helene USGS

Hélène prête à tout pour passer une dernière soirée avec Claire


Florent appelle Claire qui est en retard, il lui dit que le dîner est prêt et qu’il l’attend avec Kira et Enzo. Florent ne comprend pas pourquoi elle est pas là.

Les temps forts Un si grand soleil du 5 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

Claire un si grand soleil

Claire inconsciente mais Hélène lui parle comme si tout était normal


– Gaelle et Alex s’embrassent dans le feu de l’action
– Gaelle prend des gros risques face aux faux monnayeurs
– Florent et Claire se réconcilient après avoir discuté
– Claire se fait droguer par Hélène quand elle fait ses valises pour revenir chez Florent
– Elise dit à Claire qu’avec Franck c’est parole contre parole

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 884 diffusé le vendredi 6 mai sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.