Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 29 épisode 2 EN AVANCE du dimanche 1er mai 2022 sur TMC. Hélène et Nicolas sur un petit nuage mais jusqu’à quand ? Alban passe la nuit avec Béatrice et drague ensuite Béné. Guéant découvre la double vie du Dr Dumont…il ment à Stéphanie sur son emploi du temps.

Vos avis sur l’épisode 2 de la saison 29 les mystères de l’amour (LMDLA S29e02) du dimanche 1er mai 2022.

Helene LMDLA

Hélène et Nicolas s’accordent des moments tous les 2 au resto

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 29 épisode 2 en avance avec une diffusion le dimanche 1er mai 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 29×01 en ligne.




Olga a donné un coup de boule à Gabriella, elle est inconsciente au watersport. Béné et Jimmy décident d’appeler les pompiers. Olga est prête à enterrer Gabriella, elle pense qu’il faut se débarrasser des vermines sur cette terre. Gabriella se réveille quand Olga lui redonne un coup de tête devant les pompiers.

Béatrice est venue à la salle de sport, elle en profite pour voir Alban. Il avoue avoir craqué pour Cathy mais il ne veut pas être un briseur de couple.

Nicolas a invité Hélène à déjeuner. Ils ont décidé de déjeuner ensemble comme au bon vieux temps. Nicolas lui propose une petite escapade en amoureux…à Love Island cet été. Hélène a envie que les enfants soient là.

Guéant LMDLA

Guéant va mieux mais s’évanouit quand Elise lui dit un truc trop gentil



Hélène veut changer ses chansons « Et si un jour tu revenais » / « un amour ça ne peut pas durer toujours » « . Nicolas lui dit de ne rien à ses chansons car elles sont parfaites. Hélène accepte, elle dit qu’elle les chantera pour lui.
C’est l’heure des au revoir pour Brad et Fanny. Ils prévoient de se revoir vite.

Léa fait ses essayages de robe de mariée. Nicky pense qu’Erwan doit parler à Stéphanie avant que ça dégénère avec Melly.

Fanny LMDLA

Ce sont les au revoir à Brad

Jeanne, Laly et José ont préparé la table pour le viking… c’est l’anniversaire de Jimmy. Etienne vient filer un coup de main à la bande.

Joyce est rentrée avec son frère au Sri Lanka. Elle n’a pas été inquiétée grâce au témoignage de Guéant. Elise et Rudy remercient Guéant.
Elise dit à Guéant qu’elle est très importante pour lui et il s’évanouit à l’hôpital.

José LMDLA

La bande prépare un repas surprise à Jimmy pour son anniversaire


Ingrid a couché avec Joubert c’était décevant du coup elle appelle ensuite Tania.

Fanny ouvre le cadeau de Brad, il s’agit d’un album photos avec tous les souvenirs de ses premières années.

Béatrice et Alban ont couché ensemble, désormais Béatrice veut convaincre Cathy. Il lui dit qu’il la laisse faire.

Etienne dit à Laly que tout lui manquait d’elle. Il mourait d’envie de la voir. Ils s’embrassent à la cuisine de la maison.

Guillaume croise John dans la rue. John lui dit que Fanny est à Love Island. Guillaume a toujours les bons mots : Love island est dangereux et Fanny a retrouvé son vrai père. John reste positif et observe Guillaume en se disant qu’il est vraiment space.

Fanny LMDLA

Fanny appelle John de Love Island car elle pense à lui malgré brad


Fanny appelle juste après John : elle lui dit qu’il lui manque. Fanny dit à John qu’ils se voient dès qu’elle arrive à Paris.

Les mystères de l’amour en avance 29×02 du 1er mai 2022 : Alban joue double jeu



Erwan écoute les conseils de Nicky, il va voir Stéphanie pour expliquer la situation face à Mellie. Erwan explique que la veille il s’est disputé avec Mellie mais il ne l’a pas frappée. Stéphanie propose à Erwan de déposer une main courante.
Addy LMDLA

Bye bye Love Island, Fanny et Christian ainsi qu’Addy rentrent à Paris


Guéant veut rendre son téléphone à Elise à l’hôpital, et il aperçoit Dumont et Chloé. Il entend la conversation comme quoi ils vont dîner ensemble.

Yassine explique à Christian et Fanny que les 2 hommes appartenaient à une association de fraternité. Christian et Fanny se regardent…ils se demandent si ça à avoir avec Sigmund.

Alban arrive en retard au watersport, il dit à Olga et Béné qu’il a été pris dans les embouteillages. Laly a changé d’avis, elle ne veut plus que José drague la fleuriste.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 29 épisode 3 diffusé le samedi 7 mai 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.