Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 892 du mercredi 18 mai 2022 sur France 2. Levars réussit avec sa théorie contre Hélène, elle va être hospitalisée pour tester d’autres médicaments et voir si son état s’améliore.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/05/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 892. #UnSiGrandSoleil

Levars un si grand soleil

Levars réussit sa défense, ça démarre comme il faut pour lui

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 892 en diffusion sur France 2 le mercredi 18 mai 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 891 est en ligne.



Carole Martinez est très choquée mais elle n’a rien…une tentative de meurtre dans une affaire de drogue après son témoignage, ce n’est pas bon signe. Guilhem défend la secrétaire des transports Verneuil.
Il l’amène dans un hôtel où elle sera en sécurité.

C’est le grand jour pour Claire, elle fait son retour à l’hôpital. Enzo et Kira lui souhaitent bon courage pour sa rentrée.

Levars vient parler à Alain des effets secondaires des médicaments d’Hélène, un cardiologue confirme que ça peut arriver. Elle aurait pu modifier elle-même sa posologie.
David et Yasmine sont heureux de retrouver Claire.

Claire un si grand soleil

Claire fait sa rentrée à l’hôpital



Cécile Alphand juge sérieuse l’hypothèse des effets secondaires des médicaments. Un médecin expert va être nommé. Si ça se confirme, Hélène pourrait être jugée non responsable de ses actes.
Hélène doit être hospitalisée pour tester un nouveau médicament. Hélène maintient que c’est Florent qui doit être à la tête de cette machination. Elle est complètement dans son délire. Hélène préfère rester en prison.
Johanna un si grand soleil

Johanna sent que Florent ne va pas bien


Verneuil se retrouve en préventive dans la cellule de François Moreau : ce dernier lui dit que s’il veut rester en vie…il va devoir y mettre le prix.
Verneuil a un parloir avec Florent…il ne veut pas que sa fille Aurore vienne le voir. Il a peur que son entreprise fasse faillite si les ordinateurs ne sont pas récupérés.

Un si grand soleil en avance épisode 892 du 18 mai 2022 : Moreau et Verneuil ensemble



Enzo confie à Claudine qu’il aurait aimé avoir son appart, il a envie d’indépendance. Enzo n’ose pas en parler à Florent et Claire car ils sont très heureux de déménager dans la maison.
Janet un si grand soleil

Janet est perturbée par cette histoire avec Hélène


Janet discute avec Becker du cas Hélène : elle s’en veut de n’avoir rien remarqué pour les médicaments. Becker dit que le rapport d’expertise ne sera pas dispo avant 3 semaines.
Claire USGS

Claire fait des cauchemars


Claire est furax, elle parle à Florent de la nouvelle théorie pour Hélène. Claire pense que c’est la nouvelle tactique de Levars pour rendre Hélène irresponsable de ses actes.
Claire fait des cauchemars sur Hélène : elle l’imagine de retour à l’hôpital.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 893 diffusé le jeudi 19 mai sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.