Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 893 du jeudi 19 mai 2022 sur France 2. Virgile prend tous les risques suite à l’incendie du Senso. Dimitri et Sabine l’explication se passe mal…mais elle se rapproche de Maxime un des amis de Dimitri. Myriam et Marc sont d’accord pour vivre leur histoire et pourquoi pas avoir un bébé.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/05/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 893. #UnSiGrandSoleil

Virgile un si grand soleil

Virgile accueille ses hôtes Sabine et Johanna

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 893 en diffusion sur France 2 le jeudi 19 mai 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 892 est en ligne.



Les critiques continuent sur le Senso, Virgile pense que ce sont juste des troll.

Sabine annonce à Johanna qu’elle ne va pas venir au Senso, elle a peur de croiser Dimitri. Johanna l’incite à venir, elle promet de la soutenir dans cette dure épreuve.

Marc a laissé un message à Myriam, il ne comprend pourquoi elle est silencieuse depuis quelques jours. Il aimerait une explication.

Davia propose à Myriam de venir à la soirée du Senso…ça lui changerait les idées. Davia ne peut pas l’accompagner, elle bosse à la paillote. Au final, Myriam vient au Senso, mais elle déprime. Elle dit à Julie qu’elle préfère rentrer…elle n’arrive pas à faire la fête.

Sabine un si grand soleil

Sabine fait une rencontre agréable avec Maxime


Au Senso, Sabine voit Dimitri…Johanna lui propose d’aller lui parler pour passer ensuite à autre chose. Sabine propose à Dimitri de prendre un verre pour qu’ils s’expliquent. Dimitri dit à Sabine qu’il l’aimait comme un fou…il pense que Sabine est partie car elle avait peur de s’engager. Il y a de gros malentendus entre eux. Sabine part en disant à Dimitri qu’une chose n’a pas changé, sa mauvaise foi.
Dimitri est saoulé, Maxime son pote l’incite à draguer une fille au Senso.

Dimitri un si g

Dimitri et Sabine ça tourne au vinaigre


Sabine dit à Johanna que Dimitri réécrit l’histoire…il lui a dit qu’elle avait peur du grand amour. Sabine veut partir mais elle renverse le verre de Maxime en lui rentrant dedans. Sabine invite Maxime à prendre un verre pour se faire pardonner.

Un si grand soleil en avance épisode 893 du 19 mai 2022 : Marc ne dit pas non au bébé



Marc un si grand soleil

Marc et Myriam tout va bien entre eux


Marc débarque chez Myriam…il lui dit qu’elle lui manque. Myriam sort et l’embrasse. Marc dit à Myriam qu’il s’en veut d’avoir voulu précipiter les choses. Myriam lui dit que ce n’est pas lui le problème mais elle…
Myriam explique qu’elle veut un enfant et avec lui c’est pas possible…c’est pour ça qu’elle a coupé les ponts. Marc dit qu’il se met aucun interdit, il veut prendre le temps de vivre leur histoire et de voir où ça les mène.
Marc un si grand soleil

Le patron de Midi Libre a voulu que Marc ait des explications, il a eu raison


La soirée au Senso bat son plein mais pendant ce temps il y a le feu en cuisine. Le bâtiment est évacué, Alix appelle les pompiers. Virgile décide d’aller à l’intérieur vérifier qu’il n’y a personne. Ines et Julie tentent de retenir Alix …elle veut courir après Virgile pour qu’il n’aille pas à l’intérieur.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 894 diffusé le vendredi 20 mai sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.