Visual Suspect sur TF1 une nouvelle émission avec Arthur dès le 29 juillet 2022 avec plein de mystères et des surprises. Il faut se méfier des apparences. Quel est le concept ? Partagez vos avis sur ce nouveau rendez-vous du vendredi soir. Quelle audience pour Visual Suspect ?

visual suspect

Vos commentaires sur Visual Suspect la nouvelle émission d’Arthur sur TF1

TF1 lance Visual Suspect le vendredi 17 juin 2022, l’animation est confiée à Arthur. Il est entouré pour l’enquête mystérieuse par Shy’m, Booder, Camille Lou et Ahmed Sylla qui vont jouer les profilers. Nouveau numéro inédit le vendredi 29 juillet 2022.

Les 4 célébrités vont devoir deviner les particularités des suspects en se basant sur les apparences parmi les 80 français face à eux qui viennent de tous horizons et qui sont de tout âge. Pas d’interrogatoire ni d’indice, tout se joue grâce au sens de l’observation. Arthur explique au Parisien pourquoi il a voulu adapter Visual Suspect sur TF1 « Je voulais revenir aux fondamentaux. Juste s’amuser en famille, dans la bonne humeur, avec des célébrités comme des anonymes. Cela me rappelle « À prendre ou à laisser », que j’ai animé entre 2004 et 2010, où des personnes lambda amenaient une vraie fraîcheur. « Visual Suspect » est dans cette veine, un vrai programme qui fait du bien ».


Les profilers vont jouer à binôme pour faire gagner de l’argent à une partie du public.

Visual Suspect de TF1 est un divertissement familial adapté d’une séquence du Late Late Show de James Corden.


Parmi les énigmes à résoudre de Visual Suspect : Qui porte une perruque ? Qui est chanteur ou pas ? Qui travaille comme comptable ?

Critique Visual Suspect (TF1) : Thomas Carre-Pierrat directeur des programmes chez Satisfaction explique à Télé Star que Visual Suspect est un jeu simple mais extrêmement addictif. C’est un jeu sans référence culturelle, toute la faille peut jouer.

Audience Visual Suspect (TF1) épisode 1 le vendredi 17 juin 2022 : 2,17 millions de téléspectateurs et 12,8% de pda (France 2 leader avec Cesar Wagner en rediffusion)

Audience Visual Suspect (TF1) épisode 1 le vendredi 29 juillet 2022 : à suivre