Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 29 épisode 11 EN AVANCE du dimanche 5 juin 2022 sur TMC. Chloé est très perturbée par son secret qui a été dévoilée. Aurélie livre Pietro à la police tandis que Fanny est saine et sauve grâce à Ingrid.

Vos avis sur l’épisode 11 de la saison 29 les mystères de l’amour (LMDLA S29e11) du dimanche 5 juin 2022.

fanny lmdla

Fanny saine et sauve, elle a échappé au pire

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 29 épisode 11 en avance avec une diffusion le dimanche 5 juin 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 29×10 en ligne.



Alors que Fanny devait être kidnappée, Guéant et Stéphanie débarquent in extremis. Juste avant, il disait que la mission était annulée et relâchait Fanny.

Ce changement d’attitude est liée à Tania et Ingrid qui ont négocié avec Dominique. Le souci, c’est qu’il apprend que l’homme a été arrêté par la police mais ils vont faire en sorte qu’il ne parle pas. Tania embrasse Dominique.

Alban donne un coup de main à Victor et Jimmy au watersport..il dit qu’il fait partie de la famille désormais.

Aurélie tente de raisonner Pietro…elle estime qu’il a perdu la tête et qu’il ne fait pas la différence entre le bien et le mal.

nicolas lmdla

Etienne se livre à la bande sur le coup de coeur de la fleuriste



Hélène se confie à Nicolas sur ce qui s’est passé avec Gabriella. Ensemble, ils pensent que Chloé a besoin de soutien.

Etienne a raconté à Jeanne et Laly son coup de foudre pour Mégane en présence de José. Il a besoin de conseils.

Pietro lmdla

Pietro est enfin au commissariat


Dumont a amené le bouquin pour aider Chloé à réviser son concours d’infirmière. Il voit que Chloé n’est pas bien. Chloé tente de relativiser en disant que c’est juste de la fatigue. Chloé fait un malaise, elle perd connaissance devant Dumont.
nicolas lmdla

Nicolas et Hélène soudés dans les épreuves


Ingrid vient donner des infos à Stéphanie sur ceux qui en veulent à Fanny. Elle pense que les mafieux vont trouver de nouveaux exécutants…mais là il y a un petit moment de répit pour Fanny.
Ingrid demande à Stéphanie de libérer l’homme de main de Dominique car il a peur qu’il parle.

Les mystères de l’amour en avance épisode 29×12 du 5 juin 2022 : Béné folle d’amour pour Alban, elle va tomber de haut !



Joubert dit à Ingrid qu’il est toujours à sa disposition. Elle l’oblige à dîner avec Stéphanie…car elle ne veut pas qu’elle souffre à cause d’elle. Joubert n’arrive plus à passer du temps avec Stéphanie régulièrement car il ne fait que penser à Ingrid.
chloé lmdla

Chloé a peur que son secret soit dévoilé


Béné trouve Alban extraordinaire : quand il n’est pas là, il lui manque. Olga pense que Béné est amoureuse.

Aurélie a prévu d’emmener Pietro à la police pour qu’il se dénonce. Pietro demande pardon à Guéant de l’avoir poignardé. Il est prêt à être interné.

Hélène et Nicolas débarquent à l’accueil de l’hôpital pour voir Chloé. Dumont annoncé que Chloé a fait un malaise, il a préféré la mettre en observation.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 29 épisode 12 diffusé le samedi 11 juin 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.