Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 29 épisode 10 EN AVANCE du samedi 4 juin 2022 sur TMC. Hélène gifle Gabriella, elle est en colère de ses révélations. Aurélie tente de calmer Pietro. Fanny de nouveau en danger au studio photos de Cathy.

Vos avis sur l’épisode 10 de la saison 29 les mystères de l’amour (LMDLA S29e10) du samedi 4 juin 2022.

Gueant LMDLA

Guéant est parti au mauvais moment, Fanny va-t-elle s’en sortir ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 29 épisode 10 en avance avec une diffusion le samedi 4 juin 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 29×09 en ligne.


C’est la course poursuite, Christian tente de semer ceux qui s’en prennent à Fanny. Guéant a réussi à tirer sur la voiture …il a visé le noyau central et elle s’est arrêtée.
Tout le monde va bien.

Chloé vient voir Hélène à la fondation. Chloé dit qu’elle s’épanouit dans son travail et elle pense être amoureuse. Ensemble, elles vont à la machine à café et elles croisent Gabriella.
Gabriella apprend que Chloé est la soeur d’Hélène. Gabriella dit que Chloé est une call girl, elle a accompagné des hommes riches à des dîners…parfois elle a dû aller plus loin pour beaucoup d’argent.
Hélène gifle Gabriella et la menace, elle lui dit que si elle révèle le secret de Chloé…elle la tue.

Fanny LMDLA

Séance photo pour Fanny


José se sent fleur bleue, Nicolas pense que cette fois il est vraiment amoureux de Laly. José a peur que Laly craque pour Etienne car ils sont très complices. José dit à Nicolas que quand il lui parle ça l’aide à réfléchir.

Nicolas lMDLA

Les préparatifs pour le mariage de Nicky et Lou vont démarrer

Aurélie veut parler à Pietro mais elle découvre sa tente avec des photos de Béné, d’elle et d’autres d’Alban…elle comprend qu’il est la prochaine cible. Pietro voit Aurélie et il lui donne son couteau.

Fanny et Christian se rendent au studio de Cathy et Béatrice pour faire l’affiche de la tournée.

Helene LMDLA

Hélène soutient Chloé malgré son secret


Tania et Ingrid rencontrent Dominique (joué par Kevin Miranda un ancien de Secret Story / Hollywood Girls) un proche de Maurizio pour en savoir plus sur l’agression de Fanny. Elles sont prêts à payer 200 000 euros pour que le clan des siciliens renoncent à s’en prendre à Fanny Greyson.

Les mystères de l’amour en avance du samedi 4 juin 2022 : Fanny encore en danger



Etienne avoue à José qu’il est tombé amoureux de la fleuriste Mégane car elle a un aura exceptionnel.
Fanny LMDLA

Fanny prise au piège


Tania LMDLA

Tania et Ingrid veulent sauver Fanny


Un (faux) policier vient chercher Fanny au studio de Cathy, quand elle veut que Christian appelle Guéant. Il sort son arme et menace Fanny, Christian ou encore Cathy. Guéant s’est absenté pour aller au commissariat.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 29 épisode 11 diffusé le dimanche 5 juin 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.