Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 29 épisode 9 EN AVANCE du dimanche 29 mai 2022 sur TMC. Gabriella n’est plus la bienvenue à la fondation. Pietro sauve Victor et Aurélie…ils hésitent à le dénoncer à la police. Etienne a un nouveau coup de coeur.

Vos avis sur l’épisode 9 de la saison 29 les mystères de l’amour (LMDLA S29e09) du dimanche 29 mai 2022.

fanny lmdla

Fanny en danger, Guéant va-t-il réussir à la protéger ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 29 épisode 9 en avance avec une diffusion le dimanche 29 mai 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 29×08 en ligne.


Pietro vient sauver Victor dans le lac mais dès que Victor est sur la terre…il s’enfuit !
Aurélie n’a pas de nouvelles de Victor, elle pense qu’il est allé voir

Alban a eu une panne de réveil, il arrive un peu tard au watersport. Béné lui sert un petit café.

Etienne appelle Jeanne alors qu’elle lit un bouquin sur le karma. Etienne est désespéré, rien ne fonctionne avec Laly. Il demande des conseils à Jeanne. Elle lui propose d’envoyer un bouquet de fleurs à Laly.

Mégane LMDLa

Mégane le nouveau crush d’Etienne


L’ambiance est compliquée à la fondation avec Gabriella. Nicolas propose à Bob de venir au garage faire un peu de musique. Ils boivent un café ensemble, laissant Gabriella se débrouiller de son côté.

Fanny et Christian viennent voir Stéphanie pour avoir des nouvelles de l’agresseur de Fanny. Un avis de recherche a été lancé.

pietro lmdla

Pietro sauve la vie de Victor


Victor est de retour au watersport, il explique à son équipe ce qu’il s’est passé. Victor dit ensuite à Aurélie que celui qui l’a sauvé c’est Pietro l’homme qui a tué Damien. Aurélie pense qu’il doit en parler à la police et à Jimmy.

Avant une dispute intervient entre Victor, Aurélie et la bande à Mélodie… Pietro intervient car elle est la soeur de Béné.

Victor pense que Pietro est juste malade, il décide de lui parler pour l’inciter à se rendre à la police.

Etienne part chez la fleuriste chercher des fleurs pour Laly. Il fait connaissance avec Mégane et son père. Etienne est sous le charme de Mégane, il lui dit qu’elle a un aura magnifique. Le bouquet devait être pour Laly et il change d’avis, c’est pour Mégane.

Helene LMDLA

Hélène et Nicolas sont ravis que le mariage de Nicky se déroule à la maison de campagne


Nicky explique à Nicolas et Hélène que le resto dans lequel devait se dérouler le mariage…il a brûlé. Nicky demande alors le repas peut se faire à la maison, Hélène est d’accord bien entendu.

Guéant montre des photos de vidéo-surveillance sur la voiture dans laquelle s’est enfui son agresseur. Jerry va se lancer dans les recherches. Jerry fait un selfie avec Fanny, il est aux anges.

Béatrice lmdla

Béatrice est obsédée par Alban, elle ne fait que parler de lui

Les mystères de l’amour en avance du 29 mai 2022 : Fanny court un nouveau danger



Dominique Malet est celui qui est à la tête du gang des siciliens selon Tania. Elle montre à Ingrid une photo de ce dernier et elle le trouve beau.
Tania dit à Ingrid qu’elle est heureuse de l’avoir retrouvée : à toutes les 2 elles sont sûres de parvenir à séduire Nicolas.
alban lmdla

Alban connait bien toute la bande du watersport

Guéant est en voiture avec Christian et Fanny…il se rend qu’on les suit. Une course poursuite commence dans les rues de Paris.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 29 épisode 10 diffusé le samedi 4 juin 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.