Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 29 épisode 8 EN AVANCE du samedi 28 mai 2022 sur TMC. Béné est amoureuse d’Alban, elle ne fait que des éloges sur lui…mais pourtant au petit matin il couche avec Cathy et Béatrice. Victor a un accident tandis que Chloé est pleinement heureuse.

Vos avis sur l’épisode 8 de la saison 29 les mystères de l’amour (LMDLA S29e08) du samedi 28 mai 2022.

Guant LMDLA

Guéant et Stéphanie vont-ils finir en couple ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 29 épisode 8 en avance avec une diffusion le samedi 28 mai 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 29×07 en ligne.


José est inquiet pour Béné mais elle débarque pour le petit déjeuner en pleine forme. Hélène est rassurée. José se faisait déjà des films, disant que Béné a peut être été séquestrée.

Béné confie qu’elle est super heureuse avec Alban. La veille, il a annulé son dîner d’affaires (ndlr c’était Cathy et Béatrice) en disant que sa tante a été hospitalisée.
Au petit matin, il débarque par surprise avec les croissants pour se faire pardonner. Ils couchent ensemble. Cathy confie plus tard à Béatrice qu’elle a l’impression de tromper José.

Chloé apprend que Fanny est sous protection policière et qu’elle enregistre un titre avec Fréderic François. Cathy va gérer l’affiche promo de la tournée de Fanny.

Chloé LMDLA

Chloé confie son secret sentimental à Fanny



Chloé avoue à Fanny qu’elle a passé la nuit avec Fabrice Dumont…ils ont passé la nuit ensemble. Elle est amoureuse et sur un petit nuage. Fanny promet qu’elle garde le secret.
Chloé entend le duo avec Fréderic François « Mon coeur te dit je t’aime » et elle est fan.
Guillaume et Alex les rejoignent… Guillaume dit que ça fait bizarre de voir Chloé là…car elle est l’ex de Christian. Chloé répond que Fanny est sa meilleure amie.

José LMDLA

Laly a envie que tout le monde sache pour son histoire avec José


Stéphanie a dormi à côté de Guéant car il a fini tard avec le ménage et les lessives. Guéant avait peur de ronfler, il faisait que se réveiller. Stéphanie le remercie d’être resté hier soir. Guéant a dormi avec son jean et son blouson.

Tania apporte le petit déjeuner à Ingrid alors que Joubert quitte la chambre.

Jeanne propose que Béné présente Alban à la bande avec un petit dîner.

Helene LMDLA

Hélène ne veut pas que Gabriella s’incruste


Jerry débarque dans le bureau de Stéphanie pour lui apporter les résultats d’ADN d’une trottinette qu’elle lui a demandé. Ça serait un certain Massimo (clan des siciliens) un escroc engagé comme tueur à gages.
Juste après Joubert débarque dans le bureau de Stéphanie avec un bouquet de roses rouges pour se faire pardonner.

Les mystères de l’amour en avance du 28 mai 2022 : Victor se noie



Jimmy apprend que Béné a passé la nuit avec Alban, il est dégoûté contrairement à Alba, Victor et Aurélie.

Nicolas et Hélène partagent ensemble un petit déjeuner dans un café, ils se disent je t’aime. Gabriella veut s’inviter à leur table…Hélène lui dit non.

Gueant LMDLA

Guéant a fait dodo avec son blouson


Guéant chante des chansons de Fanny en présence de la chanteuse et de Christian. Il connait tous ses tubes.

Laly a un flash, elle voit que Cathy et Béatrice couchent avec un autre mec. Elle en parle devant José.

Victor les mystères de l'amour

Pietro va-t-il venir en aide à Victor ?


Victor est parti à vélo acheter des chewing-gums malgré son poignet blessé. Il tombe dans l’eau …il n’arrive pas à nager. Pietro le voit appeler à l’aide.
À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 29 épisode 9 diffusé le dimanche 29 mai 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.