Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 29 épisode 7 EN AVANCE du dimanche 22 mai 2022 sur TMC. Jeanne a rompu avec Pierre pour se re-faire séduire. Jimmy et José sont inquiets pour Béné. Tania a des infos comme quoi Fanny est en danger.

Vos avis sur l’épisode 7 de la saison 29 les mystères de l’amour (LMDLA S29e07) du dimanche 22 mai 2022.

Fréderic François LMDLA

Fréderic François fait le bonheur de tous

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 29 épisode 7 en avance avec une diffusion le dimanche 22 mai 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 29×06 en ligne.


Hélène réussit à désarmer Melly, elle lui demande de dire la vérité à Erwan.
Melly dit que personne ne l’aide et que sa mère l’a abandonné à 10 ans. Hélène dit à Melly qu’elle est une petite fille qui fait des bêtises et il faut que ça s’arrête. Hélène la prend dans ses bras.
Melly demande pardon à Léa et Erwan, tout finit bien.

Fréderic François débarque au studio, il est accueilli en bas par Guillaume et Alex. Il fait connaissance ensuite avec Christian, Fanny, Guéant et Stéphanie.

Jimmy et José se disent qu’ils aiment pas Alban, il a pas la tête d’être le mec de Béné. Jimmy le trouve moche et il n’a aucun charme. José apprend à Jimmy que Béné a découché et qu’elle a passé la nuit avec lui. Jimmy et José décident d’inviter Alban pour le dîner, le soir même il ne peut pas car il doit rencontrer son éditeur mais pour le lendemain il accepte.
En fait, Alban vient dîner avec Béatrice et Cathy. Béatrice a fait une petite folie, elle a acheté du caviar pour le repas.

Guillaume lmdla

La curiosité est de mise pour Gueant, Guillaume et Alex



Laly raconte à Jeanne la galère avec Etienne qui a voulu changer…Elle pensait à José, elle avoue qu’elle est amoureuse. Jeanne trouve que José a changé, il est devenu plus normal. Laly aime bien Etienne, elle aime qu’il la drague.
Llay lmdla

Laly aime bien qu’Etienne la drague


Jeanne dit à Laly qu’elle a rompu avec Pierre… car elle a envie qu’il rame !

Tania avertit Ingrid qu’une organisation en veut à Fanny Greyson. Le but était d’enlever Fanny et de la remettre à son commanditaire.
Frédéric François et Fanny enregistrent le duo sur « Mon coeur te dit je t’aime ».

Julien annonce à Cathy et Béatrice qu’il s’est disputé avec Samuel… du coup il peut pas garder les enfants à l’appart. Du coup, Béatrice a appelé Samuel pour dire que c’ était elle ces messages… elle a menti pour qu’ils se réconcilient et que le dîner avec Alban ne soit pas annulé.

helene LMDLA

Le mariage de Nicky approche

Le mariage de Nicky et Lou se déroule le week end prochain. Lou aimerait que Tania soit invitée au mariage, Helene et Nicolas acceptent.

Les mystères de l’amour en avance du 22 mai 2022 : Alban joue un double jeu dangereux



Ingrid dit à Tania qu’elle pense qu’à elles deux elles pourraient avoir un enfant de Nicolas.
Ingrid a trouvé le moyen de se débarrasser d’Emilie avec un pendentif.
josé lmdla

José et Jimmy sont inquiets / jaloux pour Béné


Fréderic François ne peut pas rester dîner car il doit rentrer en Belgique. Ils ont prévu de se revoir pour les télés et le clip.
stephanie Lmdla

Stpehanie et Gueant ne se quittent plus


José fait des recherches sur internet sur Alban : il voit qu’il est coach sportif. Il se dit qu’il a menti sur son métier mais Olga dit que c’est son 1er roman qu’il écrit.

Dumont décommande le dîner avec Stéphanie pour aller au concert avec Chloé. Joubert n’est pas libre.
Staphanie invite Guéant pour partager un plat de sushi : Il accepte, en plus il a envie de tester la nouvelle lessive douce qu’il a reçu.
À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 29 épisode 8 diffusé le samedi 28 mai 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.