Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 29 épisode 6 EN AVANCE du dimanche 15 mai 2022 sur TMC. Guéant surveille Fanny suite à la tentative d’enlèvement. Melly devient un danger, Hélène prend tous les risques. Laly est saoulée du changement d’Etienne.

Vos avis sur l’épisode 6 de la saison 29 les mystères de l’amour (LMDLA S29e06) du dimanche 15 mai 2022.

Helene LMDLA

Hélène en danger, qui va la sauver ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 29 épisode 6 en avance avec une diffusion le dimanche 15 mai 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 29×05 en ligne.


Christian réussit à récupérer l’arme de l’homme car Guillaume lui a a foncé dessus via la trottinette, Fanny est libre.

Guéant quitte l’hôpital, Stéphanie est à ses côtés. Guéant dit à Stéphanie qu’Elise lui a dit quelque chose d’important mais il ne s’en rappelle plus. Il remercie Dumont et Chloé de s’être si bien occupé de lui.

Stéphanie reçoit un appel de Christian suite à l’agression de Fanny. Elle a été victime d’une tentative d’enlèvement. Stéphanie et Guéant les rejoignent au studio car Fanny doit enregistrer avec Fréderic François.

Guéant LMDLA

Guéant quitte l’hôpital, il est remis sur pied.

José et Ingrid s’embrassent dès que Laly a quitté la maison. José ne peut pas coucher avec Ingrid…puis Ingrid redevient Emilie, c’est la cata !

Laly vient voir Etienne à l’atelier : il lui a préparé un repas frites/merguez. Il a décidé de changer…fini le champagne 😉 Laly n’ose pas dire que le repas est dégueulasse. Laly se met à jouer sur son téléphone tandis qu’Etienne gère ses papiers administratifs.

Olga LMDLA

Olga raconte à Béné et Aurélie que Jimmy est allé au doc



Erwan dit à Melly qu’il se sent mal par rapport à la mort de Gary. Melly estime qu’Erwan lui appartient. Elle est persuadée qu’il va finir par oublier Léa.
Etienne LMDLA

Etienne essaie le changement avec Laly


Léa appelle Ingrid pour lui dire qu’elle est inquiète pour Erwan…Emilie pense qu’elle a sur la conscience d’avoir menti à Hélène pour ne pas l’inquiéter. Emilie incite à dire la vérité à Hélène.
José LMDLA

José raconte ses problèmes amoureux à Nico


Fanny est placée sous surveillance policière, Guéant va veiller sur elle.
Fanny LMDLA

Fanny va bien mais elle a eu très peur


Aurélie est heureuse pour sa soeur Béné qui vit une love story avec Alban. Aurélie maintient qu’elle n’est pas amoureuse de Victor… c’est juste un ami.

José confie à Nicolas que ça l’inquiète de voir Béné avec Alban, il le connait pas. Il est saoulé de savoir que Laly est allée se pavaner au brunch d’Etienne. José ne veut pas Béné se fasse avoir par un mec.

Nicky est au resto avec Melly, elle reçoit un coup de fil et Nicky comprend qu’elle fait croire à Erwan que le fameux Gary n’est pas mort.

Les mystères de l’amour en avance du dimanche 15 mai 2022 : Léa décide de dire la vérité à Hélène




Léa vient raconter à Hélène ce qui se passe pour Erwan. Hélène décide d’agir face à la fameuse Melly…ensemble elles retrouvent Nicky au bar. Lou n’a pas réussi à parler à Erwan pour lui dire que Melly lui ment. Hélène va à la place de Nicky au rendez-vous.
Melly menace de planter Hélène avec un gros couteau. Hélène s’énerve et ne prend pas peur. Elle est prête à tout pour sauver Erwan.
José LMDLA

José a failli coucher avec Ingrid


José vient au watersport, il fait la connaissance d’Alban le nouveau chéri de Béné.

Jeanne LMDLA

Nostalgie entre Jeanne et Nico


Jeanne et Nicolas se parlent de leurs amours à la cuisine. Ils se souviennent du bon temps de leur histoire. Nicolas dit à Jeanne qu’elle est toujours très important pour lui. Jeanne dit que c’est réciproque, elle n’oubliera jamais leur histoire. Emilie débarque et perturbe leur proximité.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 29 épisode 7 diffusé le dimanche 22 mai 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.