Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 29 épisode 5 EN AVANCE du samedi 14 mai 2022 sur TMC. Béné passe une étape et couche avec Alban qu’elle croit fidèle…mais en fait le lendemain il a prévu d’être avec Béatrice et Cathy. Guillaume est toujours aussi maladroit. Fanny est kidnappée par la secte (?)

Vos avis sur l’épisode 5 de la saison 29 les mystères de l’amour (LMDLA S29e05) du samedi 14 mai 2022.

Fanny LMDLA

La secte is back et Fanny encore une nouvelle la cible

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 29 épisode 5 en avance avec une diffusion le samedi 14 mai 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 29×04 en ligne.


Nicolas a raconté à Hélène lui a raconté qu’il s’était passé quelque chose avec Dylan. Hélène nie totalement. Hélène juge Gabriella complètement folle. Nicolas a réussi à convaincre Gabriella de ne pas porter plainte contre Olga.
Olga se réveille seule, Jimmy lui dit qu’il n’arrive pas à dormir. Olga veut l’amener au médecin.
Jimmy explique à Sylvain qu’il a un problème par rapport à Béné. Jimmy est jaloux, Béné a dîné avec Alban…et Olga les a vus s’embrasser avant.

Helene LMDLA

Petit déj d’Helene et Nicolas …



Fanny dit à Christian que Brad lui manque…il lui a dit qu’elle aimerait bien faire un duo avec lui, quelque chose country. Christian annonce à Fanny qu’il a été contacté par le producteur de Fréderic François et il veut faire un duo avec elle.
Fanny est toute excitée de chanter sur « mon coeur te dit que je t’aime ».
Alex LMDLA

Alex en a marre des gaffes de Guillaume


Après avoir couché avec Béatrice, Alban a couché avec Béné…il lui dit qu’il l’aime…les beaux discours sont au rendez-vous. Alban veut réécrire son roman pour que l’histoire soit pas banale car Béné mérite mieux.
Béné LMDLA

Béné amoureuse, elle craque pour Alban


Pendant ce temps, Béatrice et Cathy attendent Alban à la salle de sport, un autre coach sportif le remplace. Alban débarque en retard, il dit qu’il avait un rdv avec les impôts. Le soir, Alban accepte l’invitation des filles pour le dîner. Béatrice espère que ça va se finir au lit.

Jeanne et Hélène sont contentes pour Béné… car elle est pas rentrée hier soir. Elle se disent que tout se passe bien avec Alban.

Jimmy se retrouve en consultation médicale en présence d’Olga. Jimmy a 37,8 de fièvre.

Nicky LMDLA

Nicky et Lou veulent aider Erwan


Nicky et Lou sont très inquiets pour Erwan qui a tué une personne. Les secours n’ont pas été appelés, l’ami de Melly a été laissé pour mort. Ils décident de tout raconter à Léa.

Guillaume s’est blessé au front avec la trottinette : toujours aussi maladroit. Guillaume dit qu’il est tombé 11 fois mais il assure.
Alex reste avec Guillaume car il est sympa, il est un peu comme une fille. Alex ne sort pas avec une fille car elle aurait l’impression de tromper Fanny.

Les mystères de l’amour en avance du samedi 14 mai 2022 : Dumont jongle avec Chloé et Stéphanie




Le Dr Dumont et Chloé ont dîné ensemble : ils se font des compliments. Ils étaient à 2 doigts de s’embrasser …et juste Stéphanie débarque pour prendre des nouvelles de Guéant.

Stéphanie essaie d’avoir une explication avec Dumont car il annule en permanence les rendez-vous. Dumont se justifie par le fait qu’il est hyper fatigué. Dumont propose un dîner ce soir.

LMDLA

Le générique de fin des mystères de l’amour saison 29


José est dégoûté en apprenant que Béné a découché pour Alban. Il appelle Nicolas car il est inquiet pour Béné. Nicolas lui dit de se mêler de ses affaires, il est avec Laly actuellement.

Gabriella dit à Hélène qu’avec Dylan ils partent en Australie finalement.

(générique de fin « pour l’amour d’un garçon » avec des images d’Hélène et les garçons ou encore Les vacances de l’amour… nostalgie pour les 30 ans ^^).
À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 29 épisode 6 diffusé le dimanche 15 mai 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.