Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 29 épisode 4 EN AVANCE du dimanche 8 mai 2022 sur TMC. Gabriella fait tout pour séduire Nicolas. Etienne tente de justifier le fait qu’il s’est endormi dans les seins d’Olga. Pietro surveille toujours Bénédicte.

Vos avis sur l’épisode 4 de la saison 29 les mystères de l’amour (LMDLA S29e04) du dimanche 8 mai 2022.

Gabriella LMDLA

Gabriella tente tout pour que Nicolas accepte de coucher avec elle

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 29 épisode 4 en avance avec une diffusion le dimanche 8 mai 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 29×03 en ligne.




Alban offre un cadeau à Béné … c’est un pendentif où il est écrit « Je t’aime Bénédicte ».
Jeanne aide Aurélie à mettre les canoë dans l’eau.

Etienne et José partagent ensemble un café. Etienne n’en revient pas d’avoir géré l’alcool du Viking.
Laly reparle à Etienne du fait qu’il était dans les bras d’Olga. Etienne lui promet qu’il ne s’est rien passé avec Olga. Etienne apprécie l’attitude de Laly car il la sent jalouse.

Gabriella dit à Bob, Hélène et Nicolas qu’elle a un souci avec Olga…elle a décidé de porter plainte contre elle. Gabriella estime qu’Olga est un danger public. Hél

Erwan un si grand soleil

Erwan avoue son secret à Lou


Fanny reprend la chanson de Bernard Minet « Changer tout ça » avec une chorale d’enfants. L’enregistrement se fait en studio avec Vincent et Christian.

Elise a perdu connaissance quand Guéant est tombé dans les pommes. Chloé rassure Rudy, ce n’est rien… c’est juste un malaise vagal. Guéant est tiré d’affaire.

Laly LMDLA

Laly entourée d’Etienne et José au petit déj


Maïté appelle José et il répond pas…Laly veut qu’elle la rappelle en mettant le haut-parleur. Laly fait une scène de jalousie…mais José réussit à la rassurer.
Fanny LMDLA

Fanny enregistre sa reprise de la chanson de Bernard Minet

Un gros bruit est entendu au studio, Guillaume a acheté une nouvelle trottinette …il a glissé. Guillaume a perdu connaissance mais au final tout va bien. Il s’est juste assommé.

Guillaume LMDLA

Guillaume se fait remarquer une nouvelle fois


Nicky et Lou décident de suivre Mellie et ils voient qu’elle n’a pas de blessure sur le visage. Nicky décide de faire du charme à Mellie pour se rapprocher d’elle. Il dit qu’il bosse dans la finance. Ils échangent leurs numéros de téléphone.

Béné et Alban s’isolent au watersport : il enchaîne les compliments. Béné et Alban s’embrassent…mais Pietro les surveillent. Olga voit à distance les amoureux…elle est heureuse pour eux. Pietro voulait intervenir mais en voyant Olga il range son couteau.

Laly et José ont fait l’amour, ils sont bien réconciliés. José lui a raconté toute la vérité sur Maïté qui était au final l’ex de Béatrice.

Les mystères de l’amour en avance du dimanche 8 mai 2022 : Gabriella tente le tout pour le tout avec Nicolas

Nicolas doit aller sur Paris, Gabriella dit qu’elle aussi…il l’emmène mais dans la voiture elle n’arrête pas de le draguer. Gabriella révèle à Nicolas qu’Hélène s’était consolée avec Dylan pendant qu’il était avec Clémence.

Helene LMDLA

Hélène tente de dissuader Gabriella de déposer une plainte contre Olga


Guillaume se propose d’être l’assistant de Vincent…mais Fanny dit que le poste a été promis à Addy.

Lou croise Erwan dans la rue près de Mellie. Il lui dit qu’il n’est plus amoureux de Léa. Erwan dit que Mellie le tient, il doit rester avec elle…car il a tué quelqu’un. Si Mellie le balance aux flics, il finit sa vie en prison.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 29 épisode 5 diffusé le samedi 14 mai 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.