Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 29 épisode 13 EN AVANCE du dimanche 12 juin 2022 sur TMC. Hélène risque gros à cause de Gabriella. Etienne a une relation spéciale avec Megane. Laly et José gèrent l’organisation du mariage de Lou et Nicky.

Vos avis sur l’épisode 13 de la saison 29 les mystères de l’amour (LMDLA S29e13) du dimanche 12 juin 2022.

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 29 épisode 13 en avance avec une diffusion le samedi 11 juin 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 29×12 en ligne.

Helene LMDLA

Hélène derrière les barreaux à cause de gabriella ?




Guéant prend la relève de surveillance de Fanny et Christian. Nicolas et Hélène apprennent que Fanny a failli être enlevée.

Etienne prépare tout pour que ça soit parfait pour l’arrivée de Megane à l’atelier. Ils décident de se tutoyer. Megane a du mal à dire que les tableaux sont jolis, elle dit juste qu’ils sont colorés. Megane propose à Etienne de pas perdre de temps, elle lui demande qu’ils s’embrassent et qu’ils aillent dans sa chambre. Elle doit être à midi à la boutique.

José dit à Laly que ce qu’il ressent pour elle, il n’a jamais ressenti pareil.

Nicky et Lou ont préparé la liste des invités, ils ont peur d’avoir oublié quelqu’un. Hélène leur propose de passer à la maison pour voir ce qui est prévu pour le mariage.

Etienne LMDLA

Megane trompe son copain avec Etienne



Béné ne veut pas installer une routine avec Alban, elle ne reste pas dormir chaque soir et ils ne voient pas tout le temps. Béné est in love.

Aurélie écrit une lettre à Pietro pour lui remonter le moral. Ensuite, elle appelle Stéphanie de temps en temps pour avoir des nouvelles de Pietro. Aurélie incite Victor à la prendre en photos…pour qu’ensuite elle puisse les envoyer à Pietro.
Aurélie demande à Victor s’il serait capable de tuer pour elle ? Il hésite un peu mais finit par dire sans problème.

Chloé LMDLA

Chloé peut compter sur le soutien d’Hélène et Nicolas


Astrid connait bien Pierre, elle est prête à tuer Pierre, Jeanne ou encore le moine. Astrid n’apprécie pas que Pierre ne lui ait pas parlé de son mariage. Pierre est marié avec Astrid depuis 11 ans… mais ils ne se sont pas vu depuis 5 ans. Astrid hait Pierre. Le moine propose à tout le monde un moment de méditation en position lotus. Au final, le moine propose le divorce pour Astrid / Pierre… et tout s’arrange !
Guillaume LMDLA

Guillaume a acheté une nouvelle trottinette


Ingrid reçoit des lingots de la part de colombiens. Elle demande à Tania de les mettre au coffre. Ingrid promet à Tania qu’elles auront Nicolas..il faut juste qu’elle soit un peu patiente. Ingrid récupère tout l’argent qu’on lui doit car Emilie ne faisait rien…car elle estimait que c’était de l’argent sale.

Les mystères de l’amour en avance du 12 juin 2022 : Aurélie inquiète la bande



La police débarque à la fondation pour arrêter Hélène, elle est accusée de coups et blessures par Gabrielle. Hélène risque la mise en examen.
Laly LMDLA

Laly s’investit avec José pour le mariage de Nicky et Lou


Etienne apprend que Mégane a un copain Clovis, ils sont ensemble depuis le lycée. Mégane propose à Etienne un planning serré : ils peuvent se voir 2 fois par semaine. Entre eux, c’est que du sexe.
Jeanne LMDLA

Astrid veut désormais devenir amie avec Jeanne


Etienne raconte à José ce qu’il s’est passé avec Megane mais il ne veut pas que Laly sache qu’il a couché avec elle.

Alban confie à Jimmy et Victor qu’Aurélie souffre du syndrome de Stockholm via à vis de Pietro.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 29 épisode 14 diffusé le samedi 18 juin 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.